Bienvenue,
Contexte
Londres, 2021 ╸ Qui que vous soyez, où que vous soyez, il vous est sans doute impossible de ne pas l'avoir remarqué. Vous vous baladiez paisiblement dehors avec des amis, vous regardiez un instant à la fenêtre de votre salon, certains même ont probablement levé un instant le nez au ciel.. Mais aucun d'entre vous n'a pu nier sa présence. Il était là, au dessus de vous ; admiratif ? Peut-être dubitatif ou simplement las de vous observer depuis longtemps. L'oeil vous observait, et ce n'était que le début.
Nouveautés
31
OCTOBRE
Ouverture du forum, bienvenue parmi nous !
29
DÉCEMBRE
Un recensement est en cours, n'oubliez pas de vous recenser !
Bienvenue à Londres
Le petit groupe s'avance, inquiet. Dans l'obscurité, il n'y a que des fragments d'humanité et quelques ombres qui s'élancent entre les faisceaux lumineux rendent l'ambiance encore plus terrifiante. Il n'y a qu'eux, et sans doutes quelques monstres. Là, plus loin, tout semble si calme. Mais quelques ruines ôtent de la mémoire bien vite cette idée. Et si les monstres s'élancent, ils attaqueront, assurément en retour. Il est trop tôt pour mourir, après tout. Dans ce début d'apocalypse, les Hommes choisissent leurs camps - ensemble dans la lumière, ou seuls dans les ténèbres. Mais la cruauté des Hommes et parfois, bien plus cruelle qu'on ne le suppose.
Octobre 2021
Dernières nouvelles

Derniers sujets
» HYEOL
le mouvement se répète, il s'incruste dans ta tête, tu voudrais le faire sortir mais ça ne peut jamais finir • Camille EmptyMer 8 Juin - 13:16 par Invité

» Teer Fradee
le mouvement se répète, il s'incruste dans ta tête, tu voudrais le faire sortir mais ça ne peut jamais finir • Camille EmptyJeu 28 Avr - 15:06 par Invité

» plus de rêve, de message, juste le son et l'image • Archibald
le mouvement se répète, il s'incruste dans ta tête, tu voudrais le faire sortir mais ça ne peut jamais finir • Camille EmptyDim 20 Fév - 12:29 par Camille Loisel

» Demandes de partenariats
le mouvement se répète, il s'incruste dans ta tête, tu voudrais le faire sortir mais ça ne peut jamais finir • Camille EmptyMar 1 Fév - 21:53 par Invité

» TERMINÉ {RECENSEMENT #1
le mouvement se répète, il s'incruste dans ta tête, tu voudrais le faire sortir mais ça ne peut jamais finir • Camille EmptyDim 30 Jan - 15:23 par L'oeil

» le mouvement se répète, il s'incruste dans ta tête, tu voudrais le faire sortir mais ça ne peut jamais finir • Camille
le mouvement se répète, il s'incruste dans ta tête, tu voudrais le faire sortir mais ça ne peut jamais finir • Camille EmptyVen 28 Jan - 10:50 par Archibald Cleary

» in the hands of man — k.b
le mouvement se répète, il s'incruste dans ta tête, tu voudrais le faire sortir mais ça ne peut jamais finir • Camille EmptyDim 9 Jan - 0:36 par Sagesse

» Horloge parlante
le mouvement se répète, il s'incruste dans ta tête, tu voudrais le faire sortir mais ça ne peut jamais finir • Camille EmptyVen 7 Jan - 22:09 par Flynn Eterfeal

» avec le canon d’un flingue entre les dents on n'prononce que les voyelles † MATT
le mouvement se répète, il s'incruste dans ta tête, tu voudrais le faire sortir mais ça ne peut jamais finir • Camille EmptyJeu 6 Jan - 12:17 par Kameron Blundell

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

le mouvement se répète, il s'incruste dans ta tête, tu voudrais le faire sortir mais ça ne peut jamais finir • Camille

Sam 8 Jan - 11:37
nom prénomgenre : genderfluid qui se genre au masculin et au neutre. Accepte tous les pronoms.
âge : vingt-et-un ans.
origines : français.
orientation :  :thurston:
métier : (avant l'apocalypse) étudiant en théâtre et arts du spectacle.
groupe : scaretooth.
informations — Camille est quelqu'un de faux, la personnalité qu'il arbore n'est qu'un tissu de mensonges • très arrogant, fier de lui, superficiel • mais le vrai Camille n'est pas comme ça ; c'est un rôle qu'il joue • parce que Camille est absolument persuadé que l'oeil dans le ciel et les monstres font tous partie d'un film grandeur nature ou d'une pièce de théâtre, d'une caméra cachée • il ne veut pas comprendre que c'est la réalité • alors il joue un rôle comme un acteur • il reste dans sa résidence universitaire avec d'autres étudiants, comme si tout allait bien • il va dans les amphithéâtres et il va faire des courses, comme si tout allait bien • il se plaint sans cesse du manque de réseau, comme si tout allait bien • au fond, Camille est terrifié mais il n'y a pas besoin d'être terrifié, après tout ce n'est qu'un film et s'il se passe quelque chose, les producteurs viendront le sauver • alors tout va bien. (fiche)

je recherche —
des gens qu'il aime bien mais il ne le montre pas • des gens qu'il déteste et il le montre bien • des gens qu'il pense détester mais en fait c'est juste son rôle • des étudiants qui partagent sa résidence et qui essaient de se débrouiller pour la bouffe et tout le reste • des étudiants qui le connaissaient d'un peu loin avant que l'année scolaire ne commence • des gens qu'il aurait pu fréquenter avant l'apparition de l'oeil et qui se rendent compte qu'ils n'ont plus vraiment le même Camille en face d'eux • quelqu'un qui essaie de lui faire comprendre que l'on n'est pas dans un film • quelqu'un qui rentre dans son délire, pour s'amuser ou bien pour le protéger d'avantage • quelqu'un qui le surveillerait un peu parce que Camille il se promène comme si tout allait bien • de tout et de rien, je suis ouverte à absolument toutes les idées !!

chronologie rp —



Camille Loisel
Camille Loisel
Scaretooth

Revenir en haut Aller en bas

Sam 8 Jan - 14:29
Coucou ! :doguwu:
Je voudrais te proposer quelque chose entre nos deux personnages o/ En plus d'être instituteur, Archibald était aussi drag queen et participait régulièrement aux soirées queer londoniennes ; est-ce que tu penses que Camille aurait pu le croiser là-bas, quelques jours avant l'apparition de l'œil ? Je me dis que ça aurait pu l'intéresser, en tant qu'étudiant‧e en art et personne genderfluid c:
Archibald Cleary
Age : 27
Archibald Cleary
Rottentooth

Revenir en haut Aller en bas

Dim 9 Jan - 13:48
coucou !!
ouin je pense que ça peut être très intéressant comme lien, Camille était un peu en recherche de lui-même avant l'apparition de l'oeil, j'ai écrit "genderfluid" mais lui-même l'ignore et il est actuellement dans un stade où il ne sait pas quel mot mettre sur son identité et bon, avec tout ça c'est passé au second plan
le fait de rencontrer Archibald qui est une tout autre identité que lui, qui est + adulte et épanoui, ça aurait pu être une très belle rencontre pour Camille, très enrichissante et revigorante, je pense que Camille aurait été très intéressé par Archibald dans un sens début de figure parentale ????? jpp

leur rencontre aurait pu être quelque chose de vraiment beau je pense, si ça n'avais pas été interrompu par l'oeil, mais ! étant donné que Camille pense que tout ça n'est pas réel, je le vois bien continuer à se balader en ville comme si de rien n'était et peut-être retourner à l'endroit où ils se sont rencontrés la première fois, pour essayer de retrouver un peu de nostalgie de ce temps-là ? je ne sais pas si Archibald serait du genre à faire ça aussi mais ça pourrait être un moyen pour eux de se retrouver, même si Camille serait particulièrement différent

enfin je ne sais pas ce que tu en penses, dis-moi !!
:meow:
Camille Loisel
Camille Loisel
Scaretooth

Revenir en haut Aller en bas

Dim 9 Jan - 15:32
J'aime beaucoup tes idées :fire:
Surtout l'aspect "ça aurait pu être tout mims et tellement chouette mais en fait non parce que l'œil" :harold: Archibald a toujours ce côté très pédagogue, à essayer d'intégrer les gens, puis il est pas du tout effrayé par la nouveauté et la marginalité. J'imagine que Camille a dû lui trouver un côté réconfortant, lui qui a toujours essayé de se faire une place auprès de ses parents :c
J'aime beaucoup l'idée qu'ils se retrouvent à l'endroit où ils se sont rencontrés :meow: Archie pourrait totalement vouloir y aller par nostalgie, et voir s'il y a aurait éventuellement des gens qui ont besoin d'aide et qui pourraient... rejoindre sa cause :uwu: Enfin il serait soulagé de voir Camille toujours vivant mais ça le déstabiliserait beaucoup de le voir complètement dans le déni par rapport à l'œil (limite réalité parallèle ahah), il s'y attendrait tellement pas mdr
Archibald Cleary
Age : 27
Archibald Cleary
Rottentooth

Revenir en haut Aller en bas

Ven 21 Jan - 9:06
super désolée pour le temps de réponse omg !!
oui je pense qu'Archibald aurait vraiment pu être une personne de confiance assez rapidement pour Camille snif 😔 je pense qu'au fond ça pourrait être toujours le cas, même si Camille ne le montrera pas pour rester dans son "rôle"
et le fait qu'Archibald essaie de le rallier à sa cause, ça peut grave marcher en vrai !! parce que Camille sera là en mode "oh mais si une telle rencontre se passe comme ça, dans les films, c'est toujours une rencontre très importante pour la suite de l'histoire alors je dois accepter" et encore plus s'enfoncer dans son délire skljfdsks

encore désolée pour le délai de réponse mais si un rp te tente, moi jsuis totalement partante !! :doguwu:
Camille Loisel
Camille Loisel
Scaretooth

Revenir en haut Aller en bas

Dim 23 Jan - 12:54
Pas de soucis pour le délai ! :uwu:
Mais jpp de Camille et de sa logique là le mouvement se répète, il s'incruste dans ta tête, tu voudrais le faire sortir mais ça ne peut jamais finir • Camille 1f62d Puis j'imagine qu'avec sa vie Archie doit lui faire penser à un personnage de film aussi idk (il serait vraiment... très très surpris du raisonnement de Camille anyway ahah)

Et chui cho pour un RP aussi quand tu veux !!
Archibald Cleary
Age : 27
Archibald Cleary
Rottentooth

Revenir en haut Aller en bas

Mar 25 Jan - 17:02
sdkfjsdk
du coup snif si t'es OK et si ça te va, on peut grave se lancer un rp, peut-être un flashback sur leur première rencontre ou bien un rp plus actuel où ils se re-rencontrent après l'apparition de l'oeil ?? les deux me vont tout autant donc dis-moi si l'un des deux contextes te branche plus !!
:doguwu:
Camille Loisel
Camille Loisel
Scaretooth

Revenir en haut Aller en bas

Mar 25 Jan - 22:19
Bon bah trop cool :fire: :uwu:
Je partirais bien sur des retrouvailles après l'apparition de l'œil, près du club où ils se sont rencontrés ? le mouvement se répète, il s'incruste dans ta tête, tu voudrais le faire sortir mais ça ne peut jamais finir • Camille 1f648
Je peux commencer ou tu peux faire l'intro, comme tu veux le mouvement se répète, il s'incruste dans ta tête, tu voudrais le faire sortir mais ça ne peut jamais finir • Camille 263a
Archibald Cleary
Age : 27
Archibald Cleary
Rottentooth

Revenir en haut Aller en bas

Mer 26 Jan - 17:15
sdkljs ça me va !!
écoute ça me dérange vraiment pas de commencer ! je peux faire ça ce week-end, mais si jamais tu avais des idées pour lancer ou juste que tu voulais ouvrir, n'hésite pas !! <3
Camille Loisel
Camille Loisel
Scaretooth

Revenir en haut Aller en bas

Ven 28 Jan - 10:50
Top, je vais te laisser commencer alors ! :doguwu:
Pour t'aider je pensais au Heaven pour le nightclub où Archie allait (c'est un vrai club qui se trouve dans le quartier de Charing Cross,entre Westminster et West End)
Pi tu peux dire que Archie est déjà là en train de flâner si ça t'arrange !
Archibald Cleary
Age : 27
Archibald Cleary
Rottentooth

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum