Bienvenue,
Contexte
Londres, 2021 ╸ Qui que vous soyez, où que vous soyez, il vous est sans doute impossible de ne pas l'avoir remarqué. Vous vous baladiez paisiblement dehors avec des amis, vous regardiez un instant à la fenêtre de votre salon, certains même ont probablement levé un instant le nez au ciel.. Mais aucun d'entre vous n'a pu nier sa présence. Il était là, au dessus de vous ; admiratif ? Peut-être dubitatif ou simplement las de vous observer depuis longtemps. L'oeil vous observait, et ce n'était que le début.
Nouveautés
31
OCTOBRE
Ouverture du forum, bienvenue parmi nous !
29
DÉCEMBRE
Un recensement est en cours, n'oubliez pas de vous recenser !
Bienvenue à Londres
Le petit groupe s'avance, inquiet. Dans l'obscurité, il n'y a que des fragments d'humanité et quelques ombres qui s'élancent entre les faisceaux lumineux rendent l'ambiance encore plus terrifiante. Il n'y a qu'eux, et sans doutes quelques monstres. Là, plus loin, tout semble si calme. Mais quelques ruines ôtent de la mémoire bien vite cette idée. Et si les monstres s'élancent, ils attaqueront, assurément en retour. Il est trop tôt pour mourir, après tout. Dans ce début d'apocalypse, les Hommes choisissent leurs camps - ensemble dans la lumière, ou seuls dans les ténèbres. Mais la cruauté des Hommes et parfois, bien plus cruelle qu'on ne le suppose.
Octobre 2021
Dernières nouvelles

Derniers sujets
» HYEOL
in the hands of man — k.b EmptyMer 8 Juin - 13:16 par Invité

» Teer Fradee
in the hands of man — k.b EmptyJeu 28 Avr - 15:06 par Invité

» plus de rêve, de message, juste le son et l'image • Archibald
in the hands of man — k.b EmptyDim 20 Fév - 12:29 par Camille Loisel

» Demandes de partenariats
in the hands of man — k.b EmptyMar 1 Fév - 21:53 par Invité

» TERMINÉ {RECENSEMENT #1
in the hands of man — k.b EmptyDim 30 Jan - 15:23 par L'oeil

» le mouvement se répète, il s'incruste dans ta tête, tu voudrais le faire sortir mais ça ne peut jamais finir • Camille
in the hands of man — k.b EmptyVen 28 Jan - 10:50 par Archibald Cleary

» in the hands of man — k.b
in the hands of man — k.b EmptyDim 9 Jan - 0:36 par Sagesse

» Horloge parlante
in the hands of man — k.b EmptyVen 7 Jan - 22:09 par Flynn Eterfeal

» avec le canon d’un flingue entre les dents on n'prononce que les voyelles † MATT
in the hands of man — k.b EmptyJeu 6 Jan - 12:17 par Kameron Blundell

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

in the hands of man — k.b

Mer 10 Nov - 15:10
kameron blundellgenre : homme.
âge : 32 ans.
origines : anglaises.
orientation : hétérosexuel panromantique.
métier : conservateur au musée d'histoire naturelle de Londres + membre de la troupe du faucon.
groupe : wisetooth.
facts — ancien grand amateur de café ;; il était connu pour en consommer à toutes heures de la journée ;; il était aussi connu pour sa capacité à avaler les livres par centaines ;; raison pour laquelle il s’agit de ce qu’il cherche le plus à conserver ;; l’histoire de son pays, sa ville, ses origines ;; il souhaite que rien ne se perde ;; parce qu’après l’apocalypse, il faudra bâtir un nouveau monde ;; il se méfie autant des monstres que des hommes ;; mais ça a toujours été le cas ;; pas optimiste de nature, les récents évènements lui ont foutu un coup ;; il reste fasciné par les monstres, civilisation déchue sortie de terre ou simple métamorphose de leurs peurs ? ;; il se sert d’une épée qui était exposée dans un musée pour se battre ;; par malchance, un peu déçu que les armures ne lui aillent pas.

caractère — autrefois il était trop bon, désormais trop limité. kameron a creusé un fossé, pour lui, pour sa fille, pour le monde. quand cet oeil est apparu, lui s'est perdu, il pensait trouver un chemin paisible mais l'agonie l'a rattrapé, la terreur d'un monde en ruine, d'un passé décomposé, oublié, déjà mort. kameron avait le ton ferme, la silhouette franche découpée dans la nuit. il était les yeux, il était la tête, désormais il ne sait plus, désormais il déraille. il s'est toujours pensé fidèle à lui-même, jusqu'à ce qu'on lui arrache toute sa psyché, jusqu'à ce qu'il ne sache plus même comment réagir. dégradé, peut-être trop pour en conserver encore un peu de bon sens, kameron vit et inspire, vit et expire. il ne sait pas si ce qu'il fait est bien, il ne sait pas si c'est mal. il sait qu'il le doit. il sait qu'il le veut, guidé par son instinct. la mort à ses pieds, mais son coeur restera battant.

logique ;; dur (à cerner) ;; hésitant ;; droit ;; croyant ;; aimant ;; protecteur ;; sang froid lourdement remis en cause ;; sage ;; bon penseur ;; veilleur ;; réfléchi ;; autrefois bon vivant ;; simplement rassurant ;; mais terriblement anxieux



Où était-iel au commencement ? quand il l’a perçu, il ne savait pas s’il avait été terrifié ou fasciné. l’oeil au dessus de lui avait fait naître sur son visage un sourire immense, alors qu’était-ce et d’où venait-il ? dans ses bras il serra sa fille, sans savoir que tout se coupait. quand il s’est rendu compte que l’a télévision grésillait, les monstres étaient déjà en train d’affluer.
Comment a-t'iel réagit ensuite ? kameron a bercé sa fille pour arrêter ses pleurs, il lui disait qu’il ne s’agissait que d’un jeu, tout irait bien. si seulement il avait su.
Opinion particulière au sujet des monstres ? kameron les maudit. il en est pourtant fasciné, il se demande d’où viennent-ils, envoyés de Dieu lui-même ? peut-être une civilisation revenue des morts ? ses questions sont nombreuses et il n’a pour l’instant aucune réponse.
Sa plus grande faiblesse ? ses peurs qu’il dissimule. mais elles le rongent et il s’enferme dans ses idées.
Sa plus grande force ? sa diplomatie.

histoire —
- kameron est né à londres et a été élevé par des parents aimants. c’était un enfant simple qui fut très vite passionné par l’histoire, celle du monde sur lequel il habitait. dès son plus jeune âge il lisait et se documentait, il trouvait fascinant l’évolution du monde et à ses yeux, participer aux changements mais également à la préservation du passé était une chance.
- ses parents eux-même peinaient à le suivre. kameron s’élançait pourtant dans les musées, et ne s’arrêtait jamais, il brillait à l’école.. dans les matières qu’il appréciait.
- fasciné par les musées, il trouvera sa voie en tant que conservateur dans l’un d’eux. il consacrera une bonne partie de son temps à cela, l’autre partie à ne faire que se documenter, la bibliothèque pleine recouvrant l’entièreté de ses murs. dans sa passion pour l’histoire, il rencontre son premier véritable amour, une femme qu’il aimera et chérira jusqu’à ce qu’ils finissent par se marier. totalement fusionnels, ils auront également une petite fille nommée jane.
- mais après quelques petites années déjà, le couple ne s’entend plus après que sa femme ait eu un malheureux accident. kameron essaie de sauver leur famille, sans résultats. il est persuadé que sa présence est sans doute ce dont elle à le plus besoin, en cet instant. mais rien n’y fait et kameron se sent bien trop coupable pour s’essayer à quoi que ce soit d’autre.
- jane est envoyée tour à tour chez sa mère et son père, mais elle affirme que sa mère n’est sans doute plus en mesure de s’occuper d’elle. kameron sera très démoralisé par la nouvelle mais continuera quand même à y emmener sa fille, qui est la leur.
- kameron poursuit cependant sa vie, mais chaque jour il offre une énième pensée à sa femme, sans jamais effacer la culpabilité qui le couvre.
- jane fêtait son neuvième anniversaire quand l’oeil est apparu. une grande fête d’anniversaire dans le jardin, qui a bien vite été interrompue. les parents sont bien vite revenus chercher leurs enfants, tous dans l’incompréhension. ce n’est que peu de temps avant la grande coupure que kameron s’est décidé à appeler son ex-femme, mais elle n’a jamais répondue. effrayée, jane s’est mise à pleurer et kameron n’a pu que la serrer contre lui.
- quand les monstres sont apparus, kameron s’est enfermé avec sa fille dans la maison, il a veillé pour qu’elle s’endorme mais qu’il était naïf, car jane ne s’est jamais endormie. ils sont restés ici un long moment, mais les monstres ont afflué partout. contre sa porte ils frappaient jusqu’à entrer et kameron à serrer jane contre lui pour s’enfuir par la petite porte arrière. dans leur petite maison, ils ne survivraient pas seuls, et ils manquaient déjà presque de vivres. kameron a donc pris la voiture pour aller jusqu’à westminster, là où vivait son ex-femme, il ne désirait que s’assurer qu’elle aille bien, mais ce fut sans doute la pire - ou la meilleure - décision de sa vie.
- alors qu’ils s’arrêtèrent, kameron fut surpris du silence et du fait que tout semblait si désert et calme. jane n’était pas rassurée, mais dans les bras de son père tout allait mieux. elle a pointé au loin l’abbaye de westminster, et kameron s’y est dirigé avant d’entrevoir une silhouette.
- elle tendait les bras vers eux, ils ne pouvaient que la rejoindre. cellui qui prétendait au nom de faucon, et assurément, auprès de cette petite population, kameron et sa fille ne pouvaient être qu’en sécurité, mais pour combien de temps ? car plus kameron passe de temps auprès du faucon, plus il se laisse empoisonner par ses idéologies parasites.


emet-selch (ffxiv) cc tout le monde c’est hell. la honte je poste ma fiche que mtn après tout le monde et le pire c’est que je ne me sens même pas coupable.



Kameron Blundell
Kameron Blundell
Wisetooth

Revenir en haut Aller en bas

Mer 10 Nov - 15:35
plus il se laisse empoisonner par ses idéologies parasites.

non monsieur restez vous même ne plongez pas du côté obscur de la force .

ENFIN C PAS TROP TÔT.
ça faisait grv longtemps que j'avais plus vu un de tes persos et ça me fait trop plaisir de te relire en plus avec ce feat :thurston: (je crie y'a que du bon goût sur ce fo)
trop hâte de lire le reste mtn kjbhgloek
mais ma question c est-ce que je dois dire bienvenue ......
jtm :meow:
Zhuan Wei
Zhuan Wei
Mettletooth

Revenir en haut Aller en bas

Mer 10 Nov - 17:21
BIENVENUE SUR TON FORUM 8D
Flynn Eterfeal
Flynn Eterfeal
Wisetooth

Revenir en haut Aller en bas

Mer 10 Nov - 17:38
Nous te découvrons enfin !
J'ai envie de dire bienvenue, mais ça fait un peu bizarre non ? XD
Noah Edelean
Noah Edelean
Scaretooth

Revenir en haut Aller en bas

Mer 10 Nov - 21:30
Welcome chez toi :meow:

"Capacité à avaler des livres" je le vois comme une machine maintenant, le perso est cool ! :fire:
Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Lun 15 Nov - 21:09
Hello hello ! Je te proposerai bien un RP une fois la fiche finie (perso du coté de Westminster)

Par contre, je n'ai pas compris de quel faucon tu parlais à la fin ?
Jack Highway
Jack Highway
Wisetooth

Revenir en haut Aller en bas

Dim 9 Jan - 0:36
Bienvenue !

Félicitations, te voilà validé.e !

Me voici me voilà, je me valide moi-même sans même être désolé.
J'en profite pour vous dire à tous merci de l'accueil (et de la patience, c'est juste honteux de ma part de mettre tant de temps, mais j'ai hésité à reboot, sauf que j'avais envie de le garder alors voilà, point.)
Si hâte d'enfin partir à l'aventure avec vous tous 👀
jvm ❤

Pour la suite...

Tu peux désormais recenser ton avatar illustré et irl si tu en as. (www)
Recenser ton ancien métier et ton poste. (www)
Recenser ton multicompte si c'est le cas. (www)
Pour poster ta fiche de lien, c'est par ici. (www)
Et pour chercher des rps, tu peux aller par là. (www)

Mais le plus important,
Amuse-toi bien sur Grievetooth !
Sagesse
Sagesse
PNJ

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum