Bienvenue,
Contexte
Londres, 2021 ╸ Qui que vous soyez, où que vous soyez, il vous est sans doute impossible de ne pas l'avoir remarqué. Vous vous baladiez paisiblement dehors avec des amis, vous regardiez un instant à la fenêtre de votre salon, certains même ont probablement levé un instant le nez au ciel.. Mais aucun d'entre vous n'a pu nier sa présence. Il était là, au dessus de vous ; admiratif ? Peut-être dubitatif ou simplement las de vous observer depuis longtemps. L'oeil vous observait, et ce n'était que le début.
Nouveautés
31
OCTOBRE
Ouverture du forum, bienvenue parmi nous !
29
DÉCEMBRE
Un recensement est en cours, n'oubliez pas de vous recenser !
Bienvenue à Londres
Le petit groupe s'avance, inquiet. Dans l'obscurité, il n'y a que des fragments d'humanité et quelques ombres qui s'élancent entre les faisceaux lumineux rendent l'ambiance encore plus terrifiante. Il n'y a qu'eux, et sans doutes quelques monstres. Là, plus loin, tout semble si calme. Mais quelques ruines ôtent de la mémoire bien vite cette idée. Et si les monstres s'élancent, ils attaqueront, assurément en retour. Il est trop tôt pour mourir, après tout. Dans ce début d'apocalypse, les Hommes choisissent leurs camps - ensemble dans la lumière, ou seuls dans les ténèbres. Mais la cruauté des Hommes et parfois, bien plus cruelle qu'on ne le suppose.
Octobre 2021
Dernières nouvelles

Derniers sujets
» HYEOL
Demandes de partenariats EmptyMer 8 Juin - 13:16 par Invité

» Teer Fradee
Demandes de partenariats EmptyJeu 28 Avr - 15:06 par Invité

» plus de rêve, de message, juste le son et l'image • Archibald
Demandes de partenariats EmptyDim 20 Fév - 12:29 par Camille Loisel

» Demandes de partenariats
Demandes de partenariats EmptyMar 1 Fév - 21:53 par Invité

» TERMINÉ {RECENSEMENT #1
Demandes de partenariats EmptyDim 30 Jan - 15:23 par L'oeil

» le mouvement se répète, il s'incruste dans ta tête, tu voudrais le faire sortir mais ça ne peut jamais finir • Camille
Demandes de partenariats EmptyVen 28 Jan - 10:50 par Archibald Cleary

» in the hands of man — k.b
Demandes de partenariats EmptyDim 9 Jan - 0:36 par Sagesse

» Horloge parlante
Demandes de partenariats EmptyVen 7 Jan - 22:09 par Flynn Eterfeal

» avec le canon d’un flingue entre les dents on n'prononce que les voyelles † MATT
Demandes de partenariats EmptyJeu 6 Jan - 12:17 par Kameron Blundell

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Demandes de partenariats

Jeu 21 Oct - 14:57
Partenariats

Si vous aimez Grievetooth, c'est ici que ça se passe pour nous lier. Et comme on vous accueille à bras ouverts, n'hésitez vraiment pas ; nous acceptons tout le monde, du petit au grand forum. Nous n'avons aucune condition, si ce n'est que nous désirons des forum un minimum actif ! À ce titre nous aimerions éviter les forums axés simplement sur le R18.

Voici les partenariats proposés sur Grievetooth ;
Coup de coeur [4 places disponibles] : En cas de coup de coeur, vous êtes affichés en gros dans le footer.
Footer [36 places disponibles] : Vous serez affichés dans le footer, en un petit icon 40*40 (les autres tailles dimensionnées en icon fonctionnent aussi)
Coup de pouce [5 places disponibles] : Partenariats coups de pouces réservés au forum débutant, comme pour le footer, il s'agit d'icon 40*40 qui seront redimensionnées.
Échange de fiches [infini] : Un simple échange de fiche. Notez que chaque partenariat va automatiquement avec un échange de fiches. Il est cependant possible de ne procéder que par un échange de fiches !

Si vous avez fait votre choix, voici le formulaire à remplir entièrement et à poster à la suite !

Code:
[b]Forum :[/b] Nom du forum.
[b]Lien :[/b] [url=urlforum]www[/url]
[b]Genre :[/b] Ici.
[b]Contexte :[/b] Sous spoiler si trop long.
[b]Partenariat souhaité :[/b] Ici, selon la liste plus haut.
[b]Lien vers vos boutons/fiche :[/b] [url=url]www[/url]
[b]Où serons-nous affichés ?[/b] Ici.
[b]Commentaires ?[/b] Ici.

L'oeil
L'oeil
PNJ
https://grievetooth.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mar 2 Nov - 1:23
Bonjour, bonsoir, je viens inaugurer votre section demande de partenariat :cool:

Forum : iDragon
Lien : www
Genre : Fantastique, contemporain & yaoi
Contexte :
Petit résumé:
Partenariat souhaité : footer ou plus si affinités
Lien vers vos boutons/fiche : www
Où serons-nous affichés ? dans le footer et fiche installée dans la partie partenariat (et PA si jamais ça intéresse :thurston:)
Commentaires ? J'aime beaucoup trop les designs noir, gris et rouges, en plus d'être épuré. Votre forum est super beau et j'aime beaucoup le contexte. En attendant, bon démarrage à vous <3  :uwu:

(P.S. j'espère que la demande sera affichée correctement et que les liens marcheront, la prévisualisation me zappe ce qui est entre le lien du forum et le lieu où vous serez visibles, et c'est pas la première fois que ça arrive ;-;)
Mads
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Mar 2 Nov - 10:51
Bonjour bonjour, olala ça fait plaisir de voir une première demande ici :meow:
Alors j'ai vraiment été subjugué par le header du forum (genre vraiment, zhongli mon crush ultime, c'est dit)
Le forum est si beau visuellement, ce choix de couleurs, c'est si beau et énergique je trouve vraiment ahhh 😭

Évidemment c'est accepté en footer comme pour l'instant nous n'avons pas de place en TOP du top sur la PA (mais ça arrivera un jour, n'hésitez pas à ce moment 👀 )
Je cours vous ajouter, du coup tout s'est bien affiché de mon côté (il me semble que fa aime bien en faire des siennes avec les liens) en tout cas merci beaucoup pour les compliments, ça fait plaisir ! au plaisir :uwu:
L'oeil
L'oeil
PNJ
https://grievetooth.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mar 2 Nov - 16:14
Coucou ♥
Mooh vous êtes tout choux (on est d'accord pour Zhongli  Demandes de partenariats 1f440).
C'est ajouté de notre côté aussi (juste ici www) et je garde ça dans un coin de ma tête alors !

Des bisous et bon courage pour la suite :meow:
Mads
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Mar 9 Nov - 13:57
Bonjour, comme annoncé sur le discord des fondas, je viens faire ma petite demande <3 :fire:

Forum : Viae Miscellea
Lien : www
Genre : RPG multiverse city
Contexte : VM est né du vœu d’offrir à tout rpgiste un nid bienveillant aux milles possibilités de jeu, où fun, drama, ship, liens improbables et vies parallèles peuvent s’alterner sans pas de côté.

Pour cela, l’Omniscient vous a imaginé trois univers différents, bien construits, riches, indépendants et même interconnectés si vous le souhaitez .
Le premier se passe à Bruxelles en 1999, dans un monde des sorciers très proches de l’univers d’harry potter.
Le seconde se déroule à Paris en 2019 où les mythes et les créatures existent en secret et prennent leur puissance dans la foi des hommes.
Le troisième prend racine dans un Montréal de 2059 où technologie, anticipation et problématiques sociales se mêlent.

Partenariat souhaité : Footer
Lien vers vos boutons/fiche : www
Où serons-nous affichés ? En footer bien sur !
Commentaires ? J'adore votre bannière et le style sombre, mystérieux et moderne du contexte! Je vous souhaite plein de réussite <3
L'Omniscient
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Mer 10 Nov - 14:26
Ahhh mais qui voilà 👀

Toujours aussi subjugué par le design, j'avais eu un coup de coeur pour le premier mais le deuxième est encore plus beau ! Totalement fan des couleurs, c'est spooky et j'adore, tout simplement ❤
Et le contexte va avec les compliments évidemment, ça laisse beaucoup de possibilités inrp et c'est franchement bcp trop bien :meow:

Le partenariat est évidemment accepté et je m'empresse de vous installer en footer avec votre fiche ! Plein de bisous et bon courage pour la suite ❤
L'oeil
L'oeil
PNJ
https://grievetooth.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 11 Nov - 20:16
Bonjour !
Merci pour le retour ! Et désolé du temps de réponse (je suis malade :()

Vos compliments me touchent sincérement :doguwu: Le prochain design sera encore plus beau, vous pouvez me croire !

Je m'en vais tout placer de suite du coup !
Des bisous !
L'Omniscient
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sam 13 Nov - 3:30
Ahoy !
Comment allez-vous ? Je me permets de vous proposer un partenariat, en espérant que vous accepterez ;) !

Forum : Néréides
Lien : www
Genre : Forum RPG Piraterie Fantastique Évolutif.
Contexte : Si l’océan était maudit, iriez-vous l’explorer sans crainte ? Voilà une question qui hante les rêves et les cauchemars des habitants du Posseid. Un territoire perdu au milieu de l’océan, où trois peuples valsent entre eux dans une fragile cohabitation depuis des siècles. Nobles Axia ? Pirate Tromero ? Ou peut-être même un des aventuriers et rebelles Sofos ? Tous écrivent et entremêlent l'encre de leurs histoires dans un mélange d'or, de sang et d'eau salée...

Serez-vous assez courageux pour affronter les secrets de ces mers ? Pour être la voix qui parlera pour un des peuples au coeur des conflits ? Mais regardez plutôt, la plus incroyable des histoires est en train de s’écrire…
Partenariat souhaité : Footer s'il vous plait !
Lien vers vos boutons/fiche : www
Où serons-nous affichés ? Votre fiche trouvera sa place dans la partie Partenariats ; quant à votre bouton, ce sera dans notre footer en bas de la page !
Commentaires ? Merci encore pour votre attention, et bravo pour votre lancement !
Néréides
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Dim 14 Nov - 13:44
Bonjouuuuur :fire: Je me pose quelques instants ici pour vous présenter notre tout petit bébé qui a ouvert juste hier !

Forum : Up the Ante
Lien : https://uptheante.forumactif.com/
Genre : forum rpg dystopique avec des pokémons et du gacha
Contexte :
Bienvenue à Atlas.

Seule région encore existante de notre monde, Atlas est un havre de paradis pour ceux qui souhaitent vivre une vie pleine d’opportunités. Vous êtes un dresseur de pokémons ? Direction les arènes pour affronter d’autres dresseurs dans un format Battle Royale !

Vous êtes plutôt du genre marketing ? Odyssey, l’entreprise la plus importante de notre monde, a forcément un job pour vous. Après tout, ce sont eux qui ont le monopole des pokémons, depuis qu’il n’y a plus de créatures sauvages.

Sinon, vous pouvez simplement vivre à Olympus, tenter votre chance au PokéGacha et miser sur votre chance, comme tout le monde. Chacun à sa place par ici.

Partenariat souhaité : footer
Lien vers vos boutons/fiche : www
Où serons-nous affichés ? sur le footer du forum et dans nos partenaires
Commentaires ? J'attendais l'ouverture pour me glisser ici et vous demander un petit partenaire, franchement gros coup de coeur gg à vous ♥ Merci d'avance on vous embrasse fort :doguwu:
Louise
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ven 19 Nov - 11:08
Pitié jpp pourquoi suis-je ébahi toujours de ce que vous faites ??
Le codage du forum en tellement incroyable j'pourrais scroll toute la journée tellement je l'aime :meow:
Et le contexte vraiment dystopie/pokémon/gacha c'est vraiment le cocktail dont j'ai besoin pour réussir ma vie. (VRAIMENT)

Évidemment du coup c'est accepté !! Je vous ajoute de suite 👀
Bonne continuation!! Et félicitations pour l'ouverture ❤
L'oeil
L'oeil
PNJ
https://grievetooth.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ven 19 Nov - 13:04
Bonjour, Néréides à l'appareil... Je venais juste signaler que vous aviez oublié notre demande lors de votre dernier passage ^^"

En vous souhaitant néanmoins une bonne journée !
Néréides
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ven 19 Nov - 13:33
JE-

Je suis tellement désolé 😭
Merci de l'avoir notifié, on va dire que j'étais mal réveillé :harold:

Mais c'est tout bon pour vous aussi ! J'aime vraiment beaucoup vos couleurs (le bleu/jaune est vraiment incroyable) et puis la piraterie, l'océan (je serai roi des pirates oui svp) bref avec tout ça vous ne pouvez évidemment qu'être acceptés ! Je cours vous ajouter en m'excusant x1000 de vous avoir oubliés !! ❤

Bonne continuation :meow:
L'oeil
L'oeil
PNJ
https://grievetooth.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ven 19 Nov - 17:48
Rebonsoir x')

Ce n'est pas grave, va, ne vous inquiétez pas trop pour cela. Je vais de ce pas vous ajouter sur le forum, bouton comme fiche, et je vous souhaite une excellente continuation !

Merci pour les compliments ! N'hésitez pas à passer donner de vos nouvelles !
Néréides
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ven 19 Nov - 23:08
Bonsooooooir !
Rohlala merci beaucoup pour les compliments ça fait genre grave plaisir ?? :uwu: Je t'ai ajouté de notre côté aussi et .... On t'attend parmi nous qui sait :meow:
Louise
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Mer 24 Nov - 18:21
Salut vous 👀

Forum : Teer Fradee
Lien : www
Genre : Fantasy inspirations 17ème siècle
Contexte : Gacane, 1229. Alors que le continent se meurt, lentement ravagé par la guerre et la maladie, l'espoir renaît grâce à la découverte d'une île. Baptisée Teer Fradee, habitée par un énigmatique peuple, cette terre compte autant de ressources et de merveilles que de dangers.
Partenariat souhaité : Footer
Lien vers vos boutons/fiche : www
Où serons-nous affichés ? En footer
Commentaires ? J'ai vu votre lien sur le discord fondaland après votre ouverture, j'ai kiffé le concept ! o/
Tass
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 25 Nov - 13:23
Bonjour bonjour ! On vous a croisé par hasard et ohlala, impossible de résister de vous demander en amis ! :meow:

Forum : HYEOL
Lien : www
Genre : Vampire/Moderne/School
Contexte : Vous refusiez d’y croire. Il y a encore quelques semaines, vous participiez avec insouciance aux festivités de la rentrée. Entre vos cours d’histoire du cinéma et les premiers tournages, vous avez rencontré cette personne qui a su vous envouter par ses paroles mielleuses. Puis elle vous a changé. Vous avez bu quelques gorgées et la soif est devenue insoutenable jusqu’à ce que vos mains soient souillées de sang. Non, vous n’êtes plus humain.
Partenariat souhaité : Footer
Lien vers vos boutons/fiche : www
Où serons-nous affichés ? Vous aurez votre petit espace dédié dans notre espace partenariat (pour vos news etou etou), ainsi que votre joli bouille dans notre footer~
Commentaires ? Vous êtes magnifique, votre design est super bien adapté, on adore l'idée de se retrouver coincé à Londres avec des vilaines bestioles, alors on espère que vous accepterez nos petits coeurs tout mous de vampires !
Des gros bisous, restez fabulous :doguwu:
Monsieur Lee
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 25 Nov - 14:54
@Tass ;; c'est évidemment accepté ! vous êtes tout beau, j'aime trop la bannière d'ailleurs ça me rappelle trop de bons souvenirs de jeux que j'ai saigné (et que je saigne encore) pour l'anecdote. vous êtes évidemment les bienvenus en footer, en vous souhaitant plein de réussite dans le futur ❤

@Monsieur Lee ;; omg je vous avais vu passer en vitesse déjà et j'étais totalement amoureux de votre index déjà (ce thème tout beau, ces couleurs vraiment 😭 ) et c'est nickel que vous passiez sinon mon petit cerveau aurait zappé, pls 😂
évidemment c'est accepté pour vous aussi, puis vraiment vous aviez mon coeur avec les vampires depuis le début olala, bon courage pour la suite et félicitations pour le lancement ! ❤

Je vous ajoute de suite !
L'oeil
L'oeil
PNJ
https://grievetooth.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ven 26 Nov - 12:29
Allo l'Oeil ? Ici Monsieur Lee~

En Corée, la situation vampirique est maîtrisée et ces derniers jours, une nouvelle bouille se trouve sur nos affichages muraux : voilà votre petite fiche, pour venir nous déposer vos nouvelles www ! N'héistez pas, on adore savoir comment la situation évolue dans les univers qui nous entoure ! :meow:

Bonne journée !
Monsieur Lee
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Mar 18 Jan - 21:13
Bonsoir, je viens de découvrir votre beau forum ♥ me voilà donc avec une petite demande de partenariat **

Forum : The Otherlands
Lien : www
Genre : Fantastique
Contexte :
Contexte:
Partenariat souhaité : Footer
Lien vers vos boutons/fiche : www
Où serons-nous affichés ? Dans notre footer et votre fiche sera avec celles de nos partenaires, vous êtes déjà installés chez nous.
Commentaires ? Vous êtes beaux ** ♥ merci d'avance et bonne journée !
père castor
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Dim 30 Jan - 15:21
Omg mais ce design 😭
Il est magnifique mes aïeux, et ce contexte est une petite pépite, ça serait un véritable plaisir de vous compter parmi nos partenaires!
Et c'est le cas, on s'empresse de vous ajouter de notre côté ❤

Bonne journée à vous !!
Kameron Blundell
Kameron Blundell
Wisetooth

Revenir en haut Aller en bas

Mar 1 Fév - 21:53
Merci beaucoup pour les compliments 😭 ravis que le design et l'univers plaisent ♥ Et merci également d'avoir accepté notre demande ! A bientôt ! :)
père castor
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum