Bienvenue,
Contexte
Londres, 2021 ╸ Qui que vous soyez, où que vous soyez, il vous est sans doute impossible de ne pas l'avoir remarqué. Vous vous baladiez paisiblement dehors avec des amis, vous regardiez un instant à la fenêtre de votre salon, certains même ont probablement levé un instant le nez au ciel.. Mais aucun d'entre vous n'a pu nier sa présence. Il était là, au dessus de vous ; admiratif ? Peut-être dubitatif ou simplement las de vous observer depuis longtemps. L'oeil vous observait, et ce n'était que le début.
Nouveautés
31
OCTOBRE
Ouverture du forum, bienvenue parmi nous !
29
DÉCEMBRE
Un recensement est en cours, n'oubliez pas de vous recenser !
Bienvenue à Londres
Le petit groupe s'avance, inquiet. Dans l'obscurité, il n'y a que des fragments d'humanité et quelques ombres qui s'élancent entre les faisceaux lumineux rendent l'ambiance encore plus terrifiante. Il n'y a qu'eux, et sans doutes quelques monstres. Là, plus loin, tout semble si calme. Mais quelques ruines ôtent de la mémoire bien vite cette idée. Et si les monstres s'élancent, ils attaqueront, assurément en retour. Il est trop tôt pour mourir, après tout. Dans ce début d'apocalypse, les Hommes choisissent leurs camps - ensemble dans la lumière, ou seuls dans les ténèbres. Mais la cruauté des Hommes et parfois, bien plus cruelle qu'on ne le suppose.
Octobre 2021
Dernières nouvelles

Derniers sujets
» HYEOL
TERMINÉ {RECENSEMENT #1  EmptyMer 8 Juin - 13:16 par Invité

» Teer Fradee
TERMINÉ {RECENSEMENT #1  EmptyJeu 28 Avr - 15:06 par Invité

» plus de rêve, de message, juste le son et l'image • Archibald
TERMINÉ {RECENSEMENT #1  EmptyDim 20 Fév - 12:29 par Camille Loisel

» Demandes de partenariats
TERMINÉ {RECENSEMENT #1  EmptyMar 1 Fév - 21:53 par Invité

» TERMINÉ {RECENSEMENT #1
TERMINÉ {RECENSEMENT #1  EmptyDim 30 Jan - 15:23 par L'oeil

» le mouvement se répète, il s'incruste dans ta tête, tu voudrais le faire sortir mais ça ne peut jamais finir • Camille
TERMINÉ {RECENSEMENT #1  EmptyVen 28 Jan - 10:50 par Archibald Cleary

» in the hands of man — k.b
TERMINÉ {RECENSEMENT #1  EmptyDim 9 Jan - 0:36 par Sagesse

» Horloge parlante
TERMINÉ {RECENSEMENT #1  EmptyVen 7 Jan - 22:09 par Flynn Eterfeal

» avec le canon d’un flingue entre les dents on n'prononce que les voyelles † MATT
TERMINÉ {RECENSEMENT #1  EmptyJeu 6 Jan - 12:17 par Kameron Blundell

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

TERMINÉ {RECENSEMENT #1

Mer 29 Déc - 12:25
Recensement #1

Bonjour à toustes, nous espérons que vous passez de bonnes fêtes de fin d'année et nous espérons que ça sera le cas pour les jours à venir également ! ❤

Ce petit recensement n'était pas prévu aussi tôt, mais en vue de la récente baisse (très légitime) d'activité, il va de soi qu'elle était nécessaire.
C'est en effet compréhensible, une baisse d'activité de ma propre part, de celle des membres, la période des examens et les fêtes de fin d'année, tout était fort légitime. Néanmoins, nous aimerions pouvoir continuer (et ce rien qu'un peu) le forum et pourquoi pas retourner à une activité ? Évidemment, je ne peux faire ça tout seul. J'aimerai donc procéder ici à un petit recensement des troupes ici présentes pour savoir qui serait prêt à continuer parmi nous, ou au contraire à s'en aller.
Vous ne serez jamais jugé.es si vous décidez de partir, tout est compréhensible et nous sommes conscients que vous avez toustes une vie irl.

À ce sujet, et en fonction de combien de membres resteront parmi nous à la fin, des annonces tomberont. En espérant vous compter parmi nous pour les prochains évènements !  :meow:
Vous avez un mois pour vous recenser, soit jusqu'au 29/01/22. À ce jour, tous les comptes ne s'étant pas recensés seront supprimés.

Merci de remplir le formulaire à la suite.

Code:
[b]Je suis :[/b] Pseudo.
[b]J'ai décidé de :[/b] Partir/Rester
[b]Petit mot :[/b] Ici.

Ils restent

Kameron Blundell
Zhuan Wei
Flynn Eterfeal
Archibald Cleary
Camille Loisel
Iseul Hyun-Ae
Caleb Vestra
Ivan Richardson
Anthony Foster
Noah Edelean
L'oeil
L'oeil
PNJ
https://grievetooth.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mer 29 Déc - 12:40
Je suis : Zhuan Wei
J'ai décidé de : rester
Petit mot : jvm dsl de pas être actif promis je me rattrape, bonnes fêtes à tlm ✨
Zhuan Wei
Zhuan Wei
Mettletooth

Revenir en haut Aller en bas

Mer 29 Déc - 20:55
Hellow !

Je suis : Flynn Eterfeal
J'ai décidé de : Rester
Petit mot : En vrai, je postais plus pour le moment parce que voir personne poste ou aucun évent', ça me motivait zéro. Mais si le forum reprend du poil de la bête, j'en ferais de même !
Flynn Eterfeal
Flynn Eterfeal
Wisetooth

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 30 Déc - 1:39
Coucou ! :doguwu:
Je suis : Archibald Cleary.
J'ai décidé de : Rester.
Petit mot : Un peu le même sentiment que Flynn pour le coup, j'avais un peu de mal à me projeter car un peu "bloquée" par le manque d'activité. Mais je compte bien sortir Archie de son nid !
Archibald Cleary
Age : 27
Archibald Cleary
Rottentooth

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 30 Déc - 9:17
coucou !!

Je suis : Camille Loisel
J'ai décidé de : Rester
Petit mot : tout comme Flynn et Archibald, j'osais pas trop m'investir de peur que ce soit un appel dans le vide snif, du coup je suis vraiment désolée depuis que je suis validée j'ai littéralement : rien fait, mais promis après le nouvel an je poste ma fiche de lien et je lance des recherches de rp, je suis toujours hype par le forum et j'étais super triste de penser que je me suis inscrite au mauvais moment ou après que la hype générale soit passée ouin
:doguwu:
Camille Loisel
Camille Loisel
Scaretooth

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 30 Déc - 16:53
Je suis : Iseul Hyun-Ae
J'ai décidé de : Rester
Petit mot : abricot
.
Age : 25
avatar
Wisetooth

Revenir en haut Aller en bas

Dim 2 Jan - 15:11
Je suis : Caleb Vestra
J'ai décidé de : Rester
Petit mot : Je reste, je n'ai pas vraiment lancé Caleb (outre avec Mads) seulement starté des rps demeurés sans réponses, donc on ne peut pas vraiment dire que je puisse être saoulée du forum ou non. Comme mes VDD, j'attends que le forum montre davantage d'activité, car c'est peu motivant de voir aussi peu d'activité pour un aussi jeune forum (events, présence sur la cb, etc). Le contexte du forum me plaît et j'adore mon perso, donc j'ai envie de laisser une chance à tout ça. A voir si ça sera possible ou non.
Caleb Vestra
Caleb Vestra
Wisetooth

Revenir en haut Aller en bas

Mar 4 Jan - 13:06
Je suis : Ivan Richardson
J'ai décidé de : Rester
Petit mot : Sowy depuis que je suis validé j'ai encore rien fait j'ai un rp que je dois lancer mais j'ai oublier de prévenir que je ne pourrais pas car j'ai travaillé toute les vacances >-<. Et sinon je promet d'avoir plus d'activité a partir d'aujourd'hui! Des bisous tout pleins!
Ivan Richardson
Ivan Richardson
Mettletooth

Revenir en haut Aller en bas

Mar 4 Jan - 21:53
Je suis : anthony foster
J'ai décidé de : rester
Petit mot : j'ai pas eu d'activité pour l'instant depuis mon inscription, mea culpa... mais je compte pas partir, désolée @Caleb Vestra pour ce gros gros délai, promis j'ai pas abandonné, juste de grosses difficultés à rp dernièrement ;////;
Anthony Foster
Anthony Foster
Mettletooth

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 6 Jan - 0:10
Je suis : Noah Edelean
J'ai décidé de : Rester
Petit mot : Je veux découvrir ce qui nous attend !! D: Meme si mon perso a pas envie lui...
en bref, j'aimerai bien continuer l'aventure
Noah Edelean
Noah Edelean
Scaretooth

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 6 Jan - 12:11
Je vous ajoute au plus vite !
Et ne vous excusez pas, c'est totalement normal d'être démotivé par les baisses d'activités ; pour en rassurer certains, on attend justement une poignée de membres actifs pour commencer les events ! Parce que c'est beaucoup plus intéressants à plusieurs :meow:
Kameron Blundell
Kameron Blundell
Wisetooth

Revenir en haut Aller en bas

Dim 30 Jan - 15:23
Merci à toustes de vous êtes recensé.es !

Ce sujet va donc être archivés et les comptes inactifs seront supprimés.
Stay tuned, des nouveautés arrivent bientôt ! ❤
L'oeil
L'oeil
PNJ
https://grievetooth.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum