Bienvenue,
Contexte
Londres, 2021 ╸ Qui que vous soyez, où que vous soyez, il vous est sans doute impossible de ne pas l'avoir remarqué. Vous vous baladiez paisiblement dehors avec des amis, vous regardiez un instant à la fenêtre de votre salon, certains même ont probablement levé un instant le nez au ciel.. Mais aucun d'entre vous n'a pu nier sa présence. Il était là, au dessus de vous ; admiratif ? Peut-être dubitatif ou simplement las de vous observer depuis longtemps. L'oeil vous observait, et ce n'était que le début.
Nouveautés
31
OCTOBRE
Ouverture du forum, bienvenue parmi nous !
29
DÉCEMBRE
Un recensement est en cours, n'oubliez pas de vous recenser !
Bienvenue à Londres
Le petit groupe s'avance, inquiet. Dans l'obscurité, il n'y a que des fragments d'humanité et quelques ombres qui s'élancent entre les faisceaux lumineux rendent l'ambiance encore plus terrifiante. Il n'y a qu'eux, et sans doutes quelques monstres. Là, plus loin, tout semble si calme. Mais quelques ruines ôtent de la mémoire bien vite cette idée. Et si les monstres s'élancent, ils attaqueront, assurément en retour. Il est trop tôt pour mourir, après tout. Dans ce début d'apocalypse, les Hommes choisissent leurs camps - ensemble dans la lumière, ou seuls dans les ténèbres. Mais la cruauté des Hommes et parfois, bien plus cruelle qu'on ne le suppose.
Octobre 2021
Dernières nouvelles

Derniers sujets
» HYEOL
avec le canon d’un flingue entre les dents on n'prononce que les voyelles † MATT EmptyMer 8 Juin - 13:16 par Invité

» Teer Fradee
avec le canon d’un flingue entre les dents on n'prononce que les voyelles † MATT EmptyJeu 28 Avr - 15:06 par Invité

» plus de rêve, de message, juste le son et l'image • Archibald
avec le canon d’un flingue entre les dents on n'prononce que les voyelles † MATT EmptyDim 20 Fév - 12:29 par Camille Loisel

» Demandes de partenariats
avec le canon d’un flingue entre les dents on n'prononce que les voyelles † MATT EmptyMar 1 Fév - 21:53 par Invité

» TERMINÉ {RECENSEMENT #1
avec le canon d’un flingue entre les dents on n'prononce que les voyelles † MATT EmptyDim 30 Jan - 15:23 par L'oeil

» le mouvement se répète, il s'incruste dans ta tête, tu voudrais le faire sortir mais ça ne peut jamais finir • Camille
avec le canon d’un flingue entre les dents on n'prononce que les voyelles † MATT EmptyVen 28 Jan - 10:50 par Archibald Cleary

» in the hands of man — k.b
avec le canon d’un flingue entre les dents on n'prononce que les voyelles † MATT EmptyDim 9 Jan - 0:36 par Sagesse

» Horloge parlante
avec le canon d’un flingue entre les dents on n'prononce que les voyelles † MATT EmptyVen 7 Jan - 22:09 par Flynn Eterfeal

» avec le canon d’un flingue entre les dents on n'prononce que les voyelles † MATT
avec le canon d’un flingue entre les dents on n'prononce que les voyelles † MATT EmptyJeu 6 Jan - 12:17 par Kameron Blundell

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

avec le canon d’un flingue entre les dents on n'prononce que les voyelles † MATT

Mar 9 Nov - 21:26
matt scott rogersgenre : c'est un mec, y'a pas de doute
âge : vingt six ans
origines : d'après sa carte, irlando-anglais
orientation : n'en sait rien
métier : il ne s'en rappelle pas, mais il était inspecteur de police
groupe : mettletooth
facts —amnésique depuis l'apocalypse ● à souvent des migraines ● soupir souvent ● semble être un éternel blasé d'la vie ● hausse les épaules quand il a la flemme de parler ● n'est d'ailleurs pas un très grand bavard ((ça dépend des cas)) ● réfléchit beaucoup trop pour son propre bien ● semble être accroc à l'adrénaline ● U.C

caractère — cet espace est dédié au caractère du personnage, aucun minimum de mots n'est requis.
Où était-iel au commencement ? ici.
Comment a-t'iel réagit ensuite ? ici.
Opinion particulière au sujet des monstres ? ici.
Sa plus grande faiblesse ? ici.
Sa plus grande force ? ici.

histoire — cet espace est dédié à l'histoire, aucun minimum de mots n'est requis.
diluc (genshin impact) cheshireFTW, 28 ans, toutes ses dents, j'me suis ramenée à cause de deux cassos, ezechiel et noe bonjour chui enfin là, giga longue pour faire des fiches, j'vais tenter d'faire ça dans les temps ((mais j'déteste ça, donc m'en voulez pas.)) et sinon j'sais pas quoi dire bonjour aurevoir ptdr.



Matt S. Rogers
Age : 30
Matt S. Rogers
Survivant

Revenir en haut Aller en bas

Mar 9 Nov - 21:27
TROP HEUREUSE DE TE VOIR ICI, IL NOUS FAUT UN LIEN JTM
Noé Fitzgerald
Noé Fitzgerald
Wisetooth

Revenir en haut Aller en bas

Mar 9 Nov - 21:29
JOPFKOPFOPFOKP NOE JTE HAIS CMMT TU AS SNIPE
SLT MATT JTM MATT EPOUSE MOI MATT ROULE MOI DESSUS IMMEDIATEMENT
je suis en train de crier intérieurement tu joues enfin mon inspecteur de police je suis joie
Ezechiel Miller
Ezechiel Miller
Rottentooth

Revenir en haut Aller en bas

Mar 9 Nov - 21:30
j'ai posé mes yeux sur la fiche j'ai été béni je crois
Zhuan Wei
Zhuan Wei
Mettletooth

Revenir en haut Aller en bas

Mar 9 Nov - 21:35
EH BAH ENFIN TU POSTES !!

Plein de love sur toi bibi et hâte de RP à nouveau avec toi. Je te volerai obligatoirement un lien 8D.
Flynn Eterfeal
Flynn Eterfeal
Wisetooth

Revenir en haut Aller en bas

Mar 9 Nov - 23:33
noé ; putain mais cette ninja que tu es jpp ; amour sur toi, moi aussi j'suis giga heureuse d'être là et t'inquiète on aura un lien et un rp ; jtm !!!

ezechiel ; pldrrrr écharpez vous pour mon plaisir ! salut eze, bonjour eze, jtm aussi eze, j'm'assoies sur toi eze. alors, j't'avoue que j'ai hésité, mais j'ai tiré à pile ou face et l'inspecteur est sorti vainqueur du coup chuii graaaaave refaite ! amour sur toi !

zhuan ; ta présence fait que cette fiche est béni ; merci pour ce passage, amen. ((et en vrai merci, j'suis touchée !))

flynn ; tiens, albedo, je ne suis pas étonnée venant de toi fufufufufufu ; plein de love sur toi amour, et oui j'ai pris du temps, j'suis comme le bon vin, j'aime laisser murir ma réflexion ((non j'avoue dbd et genshin m'ont prit mon temps.)) on va rp ensemble obviously !
Matt S. Rogers
Age : 30
Matt S. Rogers
Survivant

Revenir en haut Aller en bas

Mer 10 Nov - 19:56
yoo bienvenu, toi aussi tu parles pas bcp, go monter le groupe des muets
j'adore ton vava et ton perso est trop cool, go rattraper le temps perdu et rp dès que tu seras validé !
Caleb Vestra
Caleb Vestra
Wisetooth

Revenir en haut Aller en bas

Mer 10 Nov - 21:27
Welcome !
Ton vava est top ! Je vais faire mon vdd et dire +1 pour la team des muets :fire:

Hâte de voir la suite de la fiche, good luck pour finir :meow:
Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Lun 15 Nov - 21:04
Un flic ? D'après ta citation, ça m'a l'air d'être un inspecteur Harry plus qu'un Inspecteur Gadget !

Bienvenue à toi en tout cas et bonne fiche !
Jack Highway
Jack Highway
Wisetooth

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 25 Nov - 14:41
Coucou, je viens aux nouvelles !
Ça fait un peu plus de deux semaines que ta fiche est postée mais n'est malheureusement pas encore terminée, si tu as besoin de plus de temps ou d'un autre délai n'hésite surtout pas (on est pas pressés 👀 )
Sans réponse de ta part prochainement, je serais malheureusement contraint de te déplacer dans les archives.

Au plaisir et bon courage ! :meow:
Kameron Blundell
Kameron Blundell
Wisetooth

Revenir en haut Aller en bas

Dim 28 Nov - 3:16
BONSOIR !
Alors je suis effectivement en train de terminer cette fiche ((j'ai actuellement de gros travaux chez moi qui me prenne pas mal de mon temps.)) Je vais tenter de terminer ça ce weekend ou au plus tard dans le courant de la semaine ((je croyais être passé posté, mais apparemment NON JE SUIS UNE TANCHE))
Donc un petit délai serait appréciable ;w; Merci d'avance et encore désolé !
Matt S. Rogers
Age : 30
Matt S. Rogers
Survivant

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 6 Jan - 12:17
Coucou !
Comme la nouvelle était passée tardivement pour donner un délais d'un mois (qui est passé depuis peu) je viens aux nouvelles ! As-tu besoin d'un peu plus de temps pour finir ta fiche ?

Sans réponse de ta part d'ici la semaine prochaine, je devrais malheureusement archiver ta fiche et supprimer ton compte.
Kameron Blundell
Kameron Blundell
Wisetooth

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum