Bienvenue,
Contexte
Londres, 2021 ╸ Qui que vous soyez, où que vous soyez, il vous est sans doute impossible de ne pas l'avoir remarqué. Vous vous baladiez paisiblement dehors avec des amis, vous regardiez un instant à la fenêtre de votre salon, certains même ont probablement levé un instant le nez au ciel.. Mais aucun d'entre vous n'a pu nier sa présence. Il était là, au dessus de vous ; admiratif ? Peut-être dubitatif ou simplement las de vous observer depuis longtemps. L'oeil vous observait, et ce n'était que le début.
Nouveautés
31
OCTOBRE
Ouverture du forum, bienvenue parmi nous !
29
DÉCEMBRE
Un recensement est en cours, n'oubliez pas de vous recenser !
Bienvenue à Londres
Le petit groupe s'avance, inquiet. Dans l'obscurité, il n'y a que des fragments d'humanité et quelques ombres qui s'élancent entre les faisceaux lumineux rendent l'ambiance encore plus terrifiante. Il n'y a qu'eux, et sans doutes quelques monstres. Là, plus loin, tout semble si calme. Mais quelques ruines ôtent de la mémoire bien vite cette idée. Et si les monstres s'élancent, ils attaqueront, assurément en retour. Il est trop tôt pour mourir, après tout. Dans ce début d'apocalypse, les Hommes choisissent leurs camps - ensemble dans la lumière, ou seuls dans les ténèbres. Mais la cruauté des Hommes et parfois, bien plus cruelle qu'on ne le suppose.
Octobre 2021
Dernières nouvelles

Derniers sujets
» HYEOL
Crédits & staff EmptyMer 8 Juin - 13:16 par Invité

» Teer Fradee
Crédits & staff EmptyJeu 28 Avr - 15:06 par Invité

» plus de rêve, de message, juste le son et l'image • Archibald
Crédits & staff EmptyDim 20 Fév - 12:29 par Camille Loisel

» Demandes de partenariats
Crédits & staff EmptyMar 1 Fév - 21:53 par Invité

» TERMINÉ {RECENSEMENT #1
Crédits & staff EmptyDim 30 Jan - 15:23 par L'oeil

» le mouvement se répète, il s'incruste dans ta tête, tu voudrais le faire sortir mais ça ne peut jamais finir • Camille
Crédits & staff EmptyVen 28 Jan - 10:50 par Archibald Cleary

» in the hands of man — k.b
Crédits & staff EmptyDim 9 Jan - 0:36 par Sagesse

» Horloge parlante
Crédits & staff EmptyVen 7 Jan - 22:09 par Flynn Eterfeal

» avec le canon d’un flingue entre les dents on n'prononce que les voyelles † MATT
Crédits & staff EmptyJeu 6 Jan - 12:17 par Kameron Blundell

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Crédits & staff

Mer 27 Oct - 12:17
Crédits

Merci à tout les artistes ayant partagé leur travail, afin de faire de Grievetooth un forum accueillant et complet. Cet espace leur est donc dédié.


- Merci à Ana Codes pour l'index du forum.
- Les images des catégories, les avatars des PNJ et le thème du forum (header, qeel) appartiennent à MON(修行).
- La fiche de présentation a été réalisée par nutty, elle a également été légèrement modifiée pour convenir aux fiches de liens.
- Les images des catégories ont été trouvées sur Artstation et appartiennent à leurs auteurs respectifs.
- Les écrits du forum appartiennent au staff et aux membres. Le contexte du forum est une idée originale du staff et a été inspiré de nombreuses oeuvres.
- Les illustrations des monstres du Bestiaire sont des oeuvres de lights.are.off sur instagram et tiktok.


Si vous êtes un artiste/codeur dont le crédits n'a pas été ici inscrit, merci de vous diriger vers l'espace invité (FAQ) ou de contacter le staff.

Merci à tous pour votre partage !

Staff


Salut, moi c'est hell/soulhead mais évidemment vous pouvez m'appeler hell c'est amplement suffisant ! Un petit peu plus de la vingtaine, je rp depuis que je sais tenir un clavier entre mes mains et là, en l'état je risque d'être un peu rouillé parce que ça fait longtemps mais j'adore la difficulté et les challenges.  :harold:

Je suis super hypé de jouer avec vous sur Grievetooth parce que c'est vraiment un projet qui me tient à coeur et le sortir pour Halloween c'est encore mieux. J'espère que vous serez aussi hypé.e.s que moi pour mener l'enquête et enquêter sur ce qu'il se passe à Londres 🔍
Enfin après, je dis ça je dis rien, mais moi je le sais déjà.. 😌

Contact : Par MP (sur mes comptes joueurs, pas PNJ) ou par Discord (soulhead#8045)
Dispo globalement tous les jours, mais plus franchement les week-end et en soirée.
L'oeil
L'oeil
PNJ
https://grievetooth.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum