Bienvenue,
Contexte
Londres, 2021 ╸ Qui que vous soyez, où que vous soyez, il vous est sans doute impossible de ne pas l'avoir remarqué. Vous vous baladiez paisiblement dehors avec des amis, vous regardiez un instant à la fenêtre de votre salon, certains même ont probablement levé un instant le nez au ciel.. Mais aucun d'entre vous n'a pu nier sa présence. Il était là, au dessus de vous ; admiratif ? Peut-être dubitatif ou simplement las de vous observer depuis longtemps. L'oeil vous observait, et ce n'était que le début.
Nouveautés
31
OCTOBRE
Ouverture du forum, bienvenue parmi nous !
29
DÉCEMBRE
Un recensement est en cours, n'oubliez pas de vous recenser !
Bienvenue à Londres
Le petit groupe s'avance, inquiet. Dans l'obscurité, il n'y a que des fragments d'humanité et quelques ombres qui s'élancent entre les faisceaux lumineux rendent l'ambiance encore plus terrifiante. Il n'y a qu'eux, et sans doutes quelques monstres. Là, plus loin, tout semble si calme. Mais quelques ruines ôtent de la mémoire bien vite cette idée. Et si les monstres s'élancent, ils attaqueront, assurément en retour. Il est trop tôt pour mourir, après tout. Dans ce début d'apocalypse, les Hommes choisissent leurs camps - ensemble dans la lumière, ou seuls dans les ténèbres. Mais la cruauté des Hommes et parfois, bien plus cruelle qu'on ne le suppose.
Octobre 2021
Dernières nouvelles

Derniers sujets
» HYEOL
Les monstres se cachent dans les coeurs humains - Caleb EmptyMer 8 Juin - 13:16 par Invité

» Teer Fradee
Les monstres se cachent dans les coeurs humains - Caleb EmptyJeu 28 Avr - 15:06 par Invité

» plus de rêve, de message, juste le son et l'image • Archibald
Les monstres se cachent dans les coeurs humains - Caleb EmptyDim 20 Fév - 12:29 par Camille Loisel

» Demandes de partenariats
Les monstres se cachent dans les coeurs humains - Caleb EmptyMar 1 Fév - 21:53 par Invité

» TERMINÉ {RECENSEMENT #1
Les monstres se cachent dans les coeurs humains - Caleb EmptyDim 30 Jan - 15:23 par L'oeil

» le mouvement se répète, il s'incruste dans ta tête, tu voudrais le faire sortir mais ça ne peut jamais finir • Camille
Les monstres se cachent dans les coeurs humains - Caleb EmptyVen 28 Jan - 10:50 par Archibald Cleary

» in the hands of man — k.b
Les monstres se cachent dans les coeurs humains - Caleb EmptyDim 9 Jan - 0:36 par Sagesse

» Horloge parlante
Les monstres se cachent dans les coeurs humains - Caleb EmptyVen 7 Jan - 22:09 par Flynn Eterfeal

» avec le canon d’un flingue entre les dents on n'prononce que les voyelles † MATT
Les monstres se cachent dans les coeurs humains - Caleb EmptyJeu 6 Jan - 12:17 par Kameron Blundell

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Les monstres se cachent dans les coeurs humains - Caleb

Mer 10 Nov - 15:01
Caleb Vestragenre :Masculin
âge : 32 ans
origines : Britanniques
orientation : Qu'importe
métier : (avant l'apocalypse) Ambulancier
scénario : (supprimer cette ligne si vide) Leader des Traqueurs
groupe : Wisetooth
informations —  Il a perdu son oeil à l'armée - Il était médecin dans son unité - Il est très bon conducteur - Il se bat très bien avec des armes blanches - Parfois on le pense muet car il a tendance à ne pas beaucoup parler - Ses neveux aimaient l'appeler Captain Britain - L'hiver est sa saison préférée, il ne quitte jamais son manteau au col de fourrure - Il est toujours accompagné de son chien-loup qui lui sert d'éclaireur - Il coupe ses cheveux lui-même (ce n'est pas symétrique) - Il fait bad-boy, quand il était un véritable captain américain anglais, avant l'apparition des monstres - Certains ont eu tendance à l'appeler Rick Grimes - Il méprise ceux qui s'amusent et tirent profit de la situation - Brûler Londres au napalme ne lui ferait pas peur - On ne le voit que très rarement sans son cache-oeil - Il fait marcher son groupe de survivants au pas - Il n'a pas peur de prendre des décisions qui paraissent inhumaines, ou drastiques pour son groupe de survivant - Il tient compte précisément de toutes les créatures qu'il a tué (ça en devient des trophées) - Il lui arrive de fixer durant des heures l'immense oeil, comme s'il le défiait de venir sur Terre pour qu'il le brûle lui-même - Intérieurement, il ne cesse de se demander s'il est la personnification de Dieu - Il collectionne les pins en tout genre. - Sous son manteau, un morceau de la cape de Captain Britain (attaché à sa ceinture). Ce n'est ni plus ni moins qu'un drapeau anglais. - Il n'a de cesse de trouver des moyens de contacter sa famille et de savoir comment ils vont.

je recherche —
Je suis très libre en matière de recherche de liens ! Outre ceux que je décris ci-dessous, j'aime aussi discuter avec une personne intéressée et construire un lien (qui aboutirait à un rp), ça permet d'avoir des idées originales et/ou farfelues ou de véritables dramas ! Donc hésitez pas haha !
La charogne Quelqu'un qui voudrait s'incruster dans le groupe afin de voler les affaires, ou alors pour nourrir sa curiosité des monstres, et son envie de les étudier ou de les voir de plus prêt. En somme, quelqu'un qui ne serait pas vraiment un élément intéressant du groupe et que Caleb n'apprécierait pas et dont il se méfierait.
Iel  est ma famille Un membre du groupe avec qui Caleb s'entendrait particulièrement bien, qui serait un élément important, un soutien qui l'aiderait beaucoup dans la traque.
Un ennemi Un pur fan de monstre, quelqu'un qui a voulu les protéger, ou autre, quelqu'un avec qui faire la bagarre, un ennemi ! A voir, haha.

chronologie rp — espace libre pour la chronologie rp.



Caleb Vestra
Caleb Vestra
Wisetooth

Revenir en haut Aller en bas

Mar 30 Nov - 20:26
Hello !

Ton personnage est le leader des Traqueurs, le mien est Faucon, je viens donc chercher LA BAGARRE :fire:

Je me dis qu'il est possible que Caleb et Archie se soient déjà rencontrés ? Ou alors Caleb aurait entendu parler du Faucon et aurait pu vouloir l'affronter, avant de se rendre compte que en fait son "ennemi" c'est juste un instit' qui paye pas de mine :harold:
Je pense qu'Archie serait assez réfractaire par rapport à l'aspect rigide et viril de Caleb, en plus du fait qu'il a fait partie de l'armée britannique (ça lui rappellerait des mauvais souvenirs). Donc il trouverait Caleb malaisant et intimidant Les monstres se cachent dans les coeurs humains - Caleb 1f636

Voilàà j'ai pas grand chose pour l'instant, mais j'attends d'en discuter un peu pour avoir quelque chose d'étoffé :thurston:
À bientôt !
Archibald Cleary
Age : 27
Archibald Cleary
Rottentooth

Revenir en haut Aller en bas

Mar 30 Nov - 20:30
Les monstres se cachent dans les coeurs humains - Caleb Tumblr_os5vyte8aX1si5tqro1_500
Mads Tveit
Mads Tveit
Mettletooth

Revenir en haut Aller en bas

Mar 30 Nov - 20:35
Saluut ! Je viens de voir qui est le Faucon et en effet, ils ne vont pas du tout être copains ! Et a la différence de Archibald, Caleb sera lui aussi très mal à l'aise et même, il le considérera - à terme - comme un danger pour l'humanité donc on peut même partir sur une idée de némésis et tout le tatouin ! J'imagine quelque chose de grand, en plusieurs épisodes ! (ok je me calme ptdr)

En vrai j'suis grave opée ! j'te file mon discord grimy#2379 si tu veux en parler plus en détails, ou si tu pref ici !!

hâte d'en discuter !
Caleb Vestra
Caleb Vestra
Wisetooth

Revenir en haut Aller en bas

Mar 30 Nov - 22:47
Ooh super ! Je te contacte bientôt alors c:
(et jpp de ton gif Mads xD)
Archibald Cleary
Age : 27
Archibald Cleary
Rottentooth

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum