Bienvenue,
Contexte
Londres, 2021 ╸ Qui que vous soyez, où que vous soyez, il vous est sans doute impossible de ne pas l'avoir remarqué. Vous vous baladiez paisiblement dehors avec des amis, vous regardiez un instant à la fenêtre de votre salon, certains même ont probablement levé un instant le nez au ciel.. Mais aucun d'entre vous n'a pu nier sa présence. Il était là, au dessus de vous ; admiratif ? Peut-être dubitatif ou simplement las de vous observer depuis longtemps. L'oeil vous observait, et ce n'était que le début.
Nouveautés
31
OCTOBRE
Ouverture du forum, bienvenue parmi nous !
29
DÉCEMBRE
Un recensement est en cours, n'oubliez pas de vous recenser !
Bienvenue à Londres
Le petit groupe s'avance, inquiet. Dans l'obscurité, il n'y a que des fragments d'humanité et quelques ombres qui s'élancent entre les faisceaux lumineux rendent l'ambiance encore plus terrifiante. Il n'y a qu'eux, et sans doutes quelques monstres. Là, plus loin, tout semble si calme. Mais quelques ruines ôtent de la mémoire bien vite cette idée. Et si les monstres s'élancent, ils attaqueront, assurément en retour. Il est trop tôt pour mourir, après tout. Dans ce début d'apocalypse, les Hommes choisissent leurs camps - ensemble dans la lumière, ou seuls dans les ténèbres. Mais la cruauté des Hommes et parfois, bien plus cruelle qu'on ne le suppose.
Octobre 2021
Dernières nouvelles

Derniers sujets
» HYEOL
comme un piège à insecte ✦ baltazar EmptyMer 8 Juin - 13:16 par Invité

» Teer Fradee
comme un piège à insecte ✦ baltazar EmptyJeu 28 Avr - 15:06 par Invité

» plus de rêve, de message, juste le son et l'image • Archibald
comme un piège à insecte ✦ baltazar EmptyDim 20 Fév - 12:29 par Camille Loisel

» Demandes de partenariats
comme un piège à insecte ✦ baltazar EmptyMar 1 Fév - 21:53 par Invité

» TERMINÉ {RECENSEMENT #1
comme un piège à insecte ✦ baltazar EmptyDim 30 Jan - 15:23 par L'oeil

» le mouvement se répète, il s'incruste dans ta tête, tu voudrais le faire sortir mais ça ne peut jamais finir • Camille
comme un piège à insecte ✦ baltazar EmptyVen 28 Jan - 10:50 par Archibald Cleary

» in the hands of man — k.b
comme un piège à insecte ✦ baltazar EmptyDim 9 Jan - 0:36 par Sagesse

» Horloge parlante
comme un piège à insecte ✦ baltazar EmptyVen 7 Jan - 22:09 par Flynn Eterfeal

» avec le canon d’un flingue entre les dents on n'prononce que les voyelles † MATT
comme un piège à insecte ✦ baltazar EmptyJeu 6 Jan - 12:17 par Kameron Blundell

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

comme un piège à insecte ✦ baltazar

Mer 24 Nov - 0:09
Baltazar Steinarssongenre : un peu de tout
âge : 25 ans
origines : islande
orientation : mange de tout quand il a faim
métier : études de médecine jamais terminées, désormais il vogue.
groupe : rottentooth
facts — malicieux malhonnête bon acteur drama queen perspicace mauvais joueur insensible (d’apparence) bon public charmeur imperturbable pas très emphatique manque de sens critique téméraire habile

— baltazar petit démon aux longs cheveux bleus. dans tout cela, sa plus grande crainte est qu'ils perdent cette couleur unique. sa fascination pour le bleu venait en fait des coups portés par son père. il se sentait beau lorsqu'il était taché du bleu de sa peau. peut-être qu'il est juste fou. maintenant, il les répète partout. 
— balthazar s'est en quelque sorte oublié lui-même. parfois il oubliera son nom, il oubliera son genre, son identité. un jour il sera elle, l’autre ael, peut-être il et peu importe au final, qui s’en soucie maintenant ?
— baltazar ne tue pas les monstres. sauf si on parle des hommes, il n’hésiterait pas. c’est les pires de toute façon, et il est persuadé que si tout ça leur tombe dessus, c’est pour faire un grand ménage. ça tombe bien car il n’aime pas le faire lui même.
— baltazar a tout de suite voué une fascination pour l’oeil, il ne voit que lui dans ce ciel infini. il se demande s’il viendra le voir un jour sur la terre ferme. il réfléchit déjà à comment il va s’adresser à lui.
— il a navigué d'un groupe à l'autre, causant de graves dommages, puis s'est éloigné comme si de rien n'était. il aime faire semblant d'être un parasite faible n’ayant nulle part où aller, mais baltazar veut juste tirer le meilleur des autres pour s'améliorer.
— baltazar peut sembler négligent, mais il le fait exprès. en fait, cela peut être conforme à l'idée qu'il ne veut pas devenir complètement fou.



caractère — cet espace est dédié au caractère du personnage, aucun minimum de mots n'est requis.
Où était-iel au commencement ? dans son lit, avec un pote. ou plus, ou moins, il sait plus. après tout ça, c’était évident qu’il finirait par être moins… mais pas de cette façon.
Comment a-t'iel réagit ensuite ? ils ont passé la soirée ensemble. en fait, ils étaient totalement défoncés alors ils ont cru qu’ils hallucinaient. c’est quand baltazar a vu son corps déchiqueté en revenant des toilettes qu’il a compris qu’il était bien sain d’esprit, à ce moment.
Opinion particulière au sujet des monstres ? terrifiants, mais divinement sublimes. un petit ménage, ça ne fait jamais de mal à personne !
Sa plus grande faiblesse ? se faire counter pick.
Sa plus grande force ? il finit toujours premier sur mario kart.

histoire — cet espace est dédié à l'histoire, aucun minimum de mots n'est requis.
idia shroud (twisted wonderland) cc moi c’est ansh. encore une fois j’arrive pas à retenir mes pulsions démoniaques. craignez-moi, mais craignez un peu balt aussi.




Baltazar Steinarsson
Baltazar Steinarsson
Survivant

Revenir en haut Aller en bas

Mer 24 Nov - 0:14
je te donne tout ma vie
Kameron Blundell
Kameron Blundell
Wisetooth

Revenir en haut Aller en bas

Mer 24 Nov - 0:19
jveille pr avoir le first pour que ceci arrive .
mon homme j’edit demain bb
mais cet aes c pour me ravir
Zhuan Wei
Zhuan Wei
Mettletooth

Revenir en haut Aller en bas

Mer 24 Nov - 10:34
il a navigué d'un groupe à l'autre, causant de graves dommages, puis s'est éloigné comme si de rien n'était.
C'est parce qu'il a pas encore rejoint la bonne team (aka la mienne :uwu: )

Bienvenue par ici, j'aime beaucoup ton aes aussi ♥
Archibald Cleary
Age : 28
Archibald Cleary
Rottentooth

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 6 Jan - 12:15
Coucou, du nouveau par ici ? N'hésite pas si tu as besoin d'un peu plus de temps ou quoi que ce soit !
Comme le délais est largement dépassé, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé sans nouvelles de ta part d'ici la semaine prochaine !
Kameron Blundell
Kameron Blundell
Wisetooth

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum