Bienvenue,
Contexte
Londres, 2021 ╸ Qui que vous soyez, où que vous soyez, il vous est sans doute impossible de ne pas l'avoir remarqué. Vous vous baladiez paisiblement dehors avec des amis, vous regardiez un instant à la fenêtre de votre salon, certains même ont probablement levé un instant le nez au ciel.. Mais aucun d'entre vous n'a pu nier sa présence. Il était là, au dessus de vous ; admiratif ? Peut-être dubitatif ou simplement las de vous observer depuis longtemps. L'oeil vous observait, et ce n'était que le début.
Nouveautés
31
OCTOBRE
Ouverture du forum, bienvenue parmi nous !
29
DÉCEMBRE
Un recensement est en cours, n'oubliez pas de vous recenser !
Bienvenue à Londres
Le petit groupe s'avance, inquiet. Dans l'obscurité, il n'y a que des fragments d'humanité et quelques ombres qui s'élancent entre les faisceaux lumineux rendent l'ambiance encore plus terrifiante. Il n'y a qu'eux, et sans doutes quelques monstres. Là, plus loin, tout semble si calme. Mais quelques ruines ôtent de la mémoire bien vite cette idée. Et si les monstres s'élancent, ils attaqueront, assurément en retour. Il est trop tôt pour mourir, après tout. Dans ce début d'apocalypse, les Hommes choisissent leurs camps - ensemble dans la lumière, ou seuls dans les ténèbres. Mais la cruauté des Hommes et parfois, bien plus cruelle qu'on ne le suppose.
Octobre 2021
Dernières nouvelles

Derniers sujets
» HYEOL
☾ Le diable à deux têtes ▬ Bhhlim EmptyMer 8 Juin - 13:16 par Invité

» Teer Fradee
☾ Le diable à deux têtes ▬ Bhhlim EmptyJeu 28 Avr - 15:06 par Invité

» plus de rêve, de message, juste le son et l'image • Archibald
☾ Le diable à deux têtes ▬ Bhhlim EmptyDim 20 Fév - 12:29 par Camille Loisel

» Demandes de partenariats
☾ Le diable à deux têtes ▬ Bhhlim EmptyMar 1 Fév - 21:53 par Invité

» TERMINÉ {RECENSEMENT #1
☾ Le diable à deux têtes ▬ Bhhlim EmptyDim 30 Jan - 15:23 par L'oeil

» le mouvement se répète, il s'incruste dans ta tête, tu voudrais le faire sortir mais ça ne peut jamais finir • Camille
☾ Le diable à deux têtes ▬ Bhhlim EmptyVen 28 Jan - 10:50 par Archibald Cleary

» in the hands of man — k.b
☾ Le diable à deux têtes ▬ Bhhlim EmptyDim 9 Jan - 0:36 par Sagesse

» Horloge parlante
☾ Le diable à deux têtes ▬ Bhhlim EmptyVen 7 Jan - 22:09 par Flynn Eterfeal

» avec le canon d’un flingue entre les dents on n'prononce que les voyelles † MATT
☾ Le diable à deux têtes ▬ Bhhlim EmptyJeu 6 Jan - 12:17 par Kameron Blundell

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

☾ Le diable à deux têtes ▬ Bhhlim

Sam 6 Nov - 17:02
Noé Candorgenre : jeune homme cis.
âge : 16 ans, bientôt 17 ~
origines : Purement Anglaises
orientation : plutôt excellente
métier : (avant l'apocalypse) Au lycée, bien évidemment. Il était batteur au club de Baseball.
groupe : Rottentooth, sans doute ~

facts — Avant on l'appelait Noé. Depuis l'arrivée des monstres, il s'est aligné sur un nom occulte Bhhlim est enfant unique. Il a créé de toute pièce des frères et des soeurs imaginaires. Il appelle ses frères et soeurs par des pseudonymes : Ssvaf, son frère et Djiae, sa soeur sa planète est mercure possède un amour fusionnel envers sa mère n'aime pas son père, il le considère en dessous de lui Communique avec les morts par le biais de sa table Ouija depuis ses 14 ans Mais les morts se font capricieux Connait le tarot par coeur  Tire une fois par mois les cartes pour connaitre son avenir et dernièrement, c'était la mort qui revenait Est un génie (du mal), mais sa famille cache qu'il est aussi autiste Flirte avec la sociopathie et est suivi par une psy Et des fois avec la schizophrénie se sert des animaux pour des expériences Mais adore les cerfs déteste les chats.  est toujours vêtu en costume, exècre les t-shirt et autres vêtements de prolétaires   il a l'impression d'être en rétrograde s'il ressemble aux autres ado Possède une balle de cricket, sur laquelle se trouve son nom et une batte, qu'il ne quitte plus depuis l'apocalypse  possède un accent très british a une voix un peu nasillarde Fait plus jeune que son âge, compense avec des vêtements d'adulte A souvent une main dans la poche adore se terrer dans l'ombre pour épier Il est déjà tombé amoureux une fois d'une fille mais elle est morte pendant l'apo.

caractère —Insaisissable ▬ Sardonique ▬ Joueur ▬ Provocateur ▬ Inconscient ▬ Ou plutôt très conscient ▬ peu scrupuleux ▬ Impavide ▬ Ambitieux ▬ Passionnel ▬ Fusionnel

Bhhllim est insaisissable.
Hors de portée.
Un enfant d'un autre monde, d'une faille temporelle qui aurait forcément mal tournée.
Noé candor, c'est le prénom des hommes. Bhhlim, celui qu'il s'octroie.  Qu'il s'est offert en gage d'amour pour l'occultisme, pour l'invisible, les forces qui dépassent l'entendement.
Dites NOE et un sourire malaisant étire ses lèvres.
Répétez son prénom une nouvelle fois et son regard s'embrase d'un plan diabolique.

Mystère est son deuxième prénom.

Perdre du temps l'ennuie plus qu'autre chose. Il n'est qu'intérêt pour l'extraordinaire ; se dévoie totalement du quotidien insipide que lui offre la terre. Les humains. Mais certains savent encore attirer l'attention, sur une potentielle capacité à attirer les monstres.

Bhhlim, c'est le jeune enfant qui devient un jeune homme, trop jeune pour mourir, trop matûre pour s'amuser.
Et surtout. Investi d'une mission capitale : retrouver sa mère parmi ces monstres ; car l'auto-persuasion est une arme redoutable.
Rien, ni personne, ne saurait entraver son enquête.


Où était-iel au commencement ? Il était en train de nettoyer le manche de sa batte, dans l'attente de reprendre la partie en cours, au poste de lanceur.  
Comment a-t'iel réagit ensuite ? C'est une excellente question. Il semble avoir arrêté la partie, un peu avant les autres, absorbé par la scène. Le vent s'était levé sans scrupule et balayait le terrain de son voile poussiéreux. Et Bhhlim avait fixé cette chose de trop longues minutes, sans pouvoir rien y faire aux larmes qui coulent sur son visage.
Il ne sait pas lui-même s'il était triste, effrayé ou heureux de sortir de ces entraves humaines.
Opinion particulière au sujet des monstres ? Il n'a aucun scrupules à les détruire s'il le peut ; d'autres sont beaucoup trop agressifs et dangereux pour qu'ils puissent y faire quelque chose. Le morbide le fascine assez pour qu'il ne soit pas rebuté par eux, mais il porte une aversion particulière aux monstres dont l'apparence se rapproche de celle du chat.
Et puis, parmi eux, il y a sa mère.
Il la cherche.
Sa plus grande faiblesse ? Son instabilité mentale. Il peut en venir à enlacer un monstre en le pensant incarner sa génitrice et il peut mourir réduit en chair à pâté. D'autres fois, il a tendance à considérer certains monstres comme des amis, et ça s'est déjà retourné contre lui, même s'il cherche encore à défendre leur position et comportement.
Sa plus grande force ? Une très forte vélocité et habilité. C'est un grand nerveux, il est difficile à attraper et il peut surprendre, le petit.
Le manque de peur, aussi. Quitte ou double.


histoire — Maman....
Si je devais m'ouvrir le ventre, et faire jaillir mes entrailles, je le ferai.
Comme toi, tu l'as fait, pour moi.
Tu m'as offert la vie, je te promets de devenir celui qui te protégera.
Je m'évertuerai sur ce chemin pour honorer cette promesse.


+++

Bhhlim est né à 23h59 un Lundi 14 Juin 2004.
Le dernier de la famille. ou le premier. Le seul en tout cas.
Gémeau ascendant verseau.

Les yeux bleus glacés portés sur sa génitrice, nettoyé méticuleusement du sang de sa mère.
D'une mère inanimée.

C'est ainsi que commença la vie de Noe Candor.

[en cours ...]

Five (umbrella academy) inconditionnelle amoureuse du monde de cthulhu, et donc, du surnaturel. Bonjour ♥
(ah oui Bhhlim alias Noé est une reprise, je l'ai déjà joué trop peu sur silent deities)



Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sam 6 Nov - 17:06
o u i
ce perso me rappelle des trauma mais en même temps je l'aime ok
trop hype par sa présence sur le forum ✨
jtm
Carmin Dwight
Carmin Dwight
Wisetooth

Revenir en haut Aller en bas

Sam 6 Nov - 17:53
omg vous ici 👀

ORIENTATION : plutôt excellente
PTDRJFJRJDJ

vraiment la fiche est insane, je l’ai dévoré ?? te lire vraiment un plaisir encore une fois, puis ce perso est vraiment incroyable-
genre les facts sont tlmt précis je suis FAN
trop hâte de te croiser inrp olala, bienvenue !!
Zhuan Wei
Zhuan Wei
Mettletooth

Revenir en haut Aller en bas

Sam 6 Nov - 20:43
je suis deja totalement inlove de ta fiche aled ???????

Noe a écrit:Communique avec les morts par le biais de sa table Ouija depuis ses 14 ans
J'adore ce fac pour des raisons qui m'échappe aussi-

J'ai tellement hâte de lire la suite oof

BIENVENUE ET BON COURAGE POUR LA SUITE
:uwu:
Ezechiel Miller
Ezechiel Miller
Rottentooth

Revenir en haut Aller en bas

Lun 8 Nov - 16:18
Un mec avec une batte, ça pue le bad boy tt ça!!
Moi les histoires avec les mamans ça me touche, que dis-je, me brisent le cœur (psk ce début d'histoire waaa ça prend aux tripes)..... j'espère que ça ne soit pas trop triste  ☾ Le diable à deux têtes ▬ Bhhlim 1f62d  ☾ Le diable à deux têtes ▬ Bhhlim 1f62d

Bienvenue et hâte de voir la suite!!
Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Lun 15 Nov - 21:02
Je veux pas jouer mon rabat-joie (vraiment désolé si c'est le cas) mais je suis pas certain que la sociopathie et l'autisme soient compatibles et je retrouve aucun des traits de l'autisme dans ses traits de caractères ^^'

Sinon, bienvenue (et si c'était pas indiqué de dire ça, désolé ^^')
Jack Highway
Jack Highway
Wisetooth

Revenir en haut Aller en bas

Mar 23 Nov - 20:39
Coucou, je viens aux nouvelles ! Ça fait deux semaines (voir un peu plus) que ta fiche est postée mais malheureusement pas terminée. Est-ce que tu nécessites un peu plus de temps ? Si oui, n'hésite surtout pas à me le faire savoir 😌
Sans réponse de ta part d'ici la fin de la semaine, je serais malheureusement contraint de te déplacer dans les archives.

Bon courage ! ❤

nouveau délais suite à la news de hier ; 27/12, bon courage ❤
Kameron Blundell
Kameron Blundell
Wisetooth

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 6 Jan - 12:13
Sans nouvelles de ta part et sans connexion depuis le 25 Novembre, j'archive la fiche et supprime le compte, n'hésite pas si prochainement, l'envie te prend de revenir !
Kameron Blundell
Kameron Blundell
Wisetooth

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum