Bienvenue,
Contexte
Londres, 2021 ╸ Qui que vous soyez, où que vous soyez, il vous est sans doute impossible de ne pas l'avoir remarqué. Vous vous baladiez paisiblement dehors avec des amis, vous regardiez un instant à la fenêtre de votre salon, certains même ont probablement levé un instant le nez au ciel.. Mais aucun d'entre vous n'a pu nier sa présence. Il était là, au dessus de vous ; admiratif ? Peut-être dubitatif ou simplement las de vous observer depuis longtemps. L'oeil vous observait, et ce n'était que le début.
Nouveautés
31
OCTOBRE
Ouverture du forum, bienvenue parmi nous !
29
DÉCEMBRE
Un recensement est en cours, n'oubliez pas de vous recenser !
Bienvenue à Londres
Le petit groupe s'avance, inquiet. Dans l'obscurité, il n'y a que des fragments d'humanité et quelques ombres qui s'élancent entre les faisceaux lumineux rendent l'ambiance encore plus terrifiante. Il n'y a qu'eux, et sans doutes quelques monstres. Là, plus loin, tout semble si calme. Mais quelques ruines ôtent de la mémoire bien vite cette idée. Et si les monstres s'élancent, ils attaqueront, assurément en retour. Il est trop tôt pour mourir, après tout. Dans ce début d'apocalypse, les Hommes choisissent leurs camps - ensemble dans la lumière, ou seuls dans les ténèbres. Mais la cruauté des Hommes et parfois, bien plus cruelle qu'on ne le suppose.
Octobre 2021
Dernières nouvelles

Derniers sujets
» HYEOL
Colin, tu trembles. EmptyMer 8 Juin - 13:16 par Invité

» Teer Fradee
Colin, tu trembles. EmptyJeu 28 Avr - 15:06 par Invité

» plus de rêve, de message, juste le son et l'image • Archibald
Colin, tu trembles. EmptyDim 20 Fév - 12:29 par Camille Loisel

» Demandes de partenariats
Colin, tu trembles. EmptyMar 1 Fév - 21:53 par Invité

» TERMINÉ {RECENSEMENT #1
Colin, tu trembles. EmptyDim 30 Jan - 15:23 par L'oeil

» le mouvement se répète, il s'incruste dans ta tête, tu voudrais le faire sortir mais ça ne peut jamais finir • Camille
Colin, tu trembles. EmptyVen 28 Jan - 10:50 par Archibald Cleary

» in the hands of man — k.b
Colin, tu trembles. EmptyDim 9 Jan - 0:36 par Sagesse

» Horloge parlante
Colin, tu trembles. EmptyVen 7 Jan - 22:09 par Flynn Eterfeal

» avec le canon d’un flingue entre les dents on n'prononce que les voyelles † MATT
Colin, tu trembles. EmptyJeu 6 Jan - 12:17 par Kameron Blundell

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Colin, tu trembles.

Mer 3 Nov - 19:18
Colin Olivergenre : homme cis
âge : 24 ans
origines : français & anglais
orientation : gay
métier : fleuriste
scénario : le pion
groupe : scaretooth
facts — son prénom se prononce à la française et il n'aime pas quand on le prononce à l'anglaise ⁎ une fois sur deux il est cependant trop apathique pour reprendre les gens ⁎ il est alcoolique et dépressif ⁎ il tient à la vie tout de même ⁎ il a perdu son chat, Paris, pendant la première nuit ⁎ il le cherche sans arrêt ⁎ ça lui a fichu un sacré coup au moral ⁎ depuis cette nuit là, il ne lâche plus son couteau de cuisine ⁎ il regrette de ne pas s'être fait opérer de la myopie avant l'apocalypse parce que maintenant s'il a un problème avec ses lunettes, il est dans la merde ⁎ dès que l'émotion le submerge, il tremble ⁎ son premier cheveu blanc a poussé récemment ⁎ sa machine à café avec broyeur intégré lui manque presque autant que son chat ⁎ mesure 1m68 ⁎ pèse 65kg.

caractère — Colin a été heureux, autrefois. À vrai dire, il ne se souvient plus très bien. Sa mémoire lui joue des tours, très souvent. C'est pour ça qu'il écrit dans ses carnets.
S'il devait se décrire avant ce soir là, il dirait qu'il était perdu. Pourtant, il en a bâti des choses, après un quart de siècle d'existence. Il se savait responsable, droit, capable de tenir son commerce correctement. Il était serviable et attentionné à l'égard de ses clients et de ses voisins. Il sait voir le bon en chacun et aborde la plupart de ses relations avec douceur et empathie.
Il a peut-être manqué d'empathie quand il a planté la chose, ce soir-là.
Et de douceur, aussi.
Colin avait - il a toujours - ses propres monstres. Ils noircissent ses pensées et son coeur, en permanence. Il a appris à vivre avec, s'en accomodait presque. Suivi depuis plusieurs années, il prenait son temps pour se soigner, parler des choses qui ne vont pas, celles qu'il s'invente et celles qui sont vraiment là. Bien sûr, parfois, il craquait. Il devait fermer pour quelques heures, quelques jours. Les larmes coulaient, les bouteilles éclataient sur le béton de son balcon.
Colin déteste Halloween. Il a toujours eu peur, de tout. Des monstres, des araignées, du noir, des bruits non-identifiés, des gens qui le suivent dans la rue, de son reflet dans le miroir, de son chat trop silencieux. Il a toujours cru que si un jour il se retrouvait dans une situation trop angoissante, il en mourrait.
Il n'est pas mort.
Sa délicatesse, son flegme, son apathie ont volé en éclat quand il s'est précipité dans sa cuisine au lieu de se figer et qu'il s'est jeté sur le plan de travail pour attraper le manche de son couteau de cuisine. S'il avait du parier sur le dénouement de cette nuit-là, il aurait mis sa main à couper qu'il serait mort. Et Dieu sait à quel point il a peur de la douleur. Mais il l'aurait mise à couper quand même, tellement il se pensait faible.
Mais les doutes et les peurs qui l'habitaient jusqu'ici ne sont plus grand-chose à présent. L'envie de survivre l'a transcendé. Puis iel l'a trouvé. Et iel est la lumière dans l'ombre.

Où était-iel au commencement ? Il quittait un bar, marchait dans la rue, seul.
Comment a-t'iel réagit ensuite ? Son état l'a empêché d'avoir une quelconque réaction à la vue de l'oeil, puis la terreur l'a rattrapé à son réveil.
Opinion particulière au sujet des monstres ? Au début terrifié, persuadé que la fin était arrivée, il essaye maintenant de les comprendre et ne leur est plus hostile, bien qu'il en ait toujours une peur bleue et se prépare au pire à tout moment.
Sa plus grande faiblesse ? Il est peureux.
Sa plus grande force ? Il persévère, toujours.

histoire — Bientôt bientôt
Oikawa Tooru (Haikyū!!) Vous pouvez m'appeler Colin (encore heureux). J'ai craqué et je suis ravie d'être ici, le forum est sublime, j'ai hâte d'en savoir plus sur l'intrigue ! Désolée de n'avoir mis aucun visuel j'ai absolument craqué pour le scénario mais ça arrive èé



Colin Oliver
Colin Oliver
Survivant

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 4 Nov - 2:00
ce scénario joué vraiment dljdbdbsbs c parfait ??
comment dire que ta plume m’a emporté....ce cara c’est pour me tuer- j’aime tellement colin, la fiche se lit tout seul vraimentnrjjxd et j’ai très hâte de la voir complete du coup 👀
bienvenue ici !! et bon courage pour le reste de la fiche!!
Zhuan Wei
Zhuan Wei
Mettletooth

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 4 Nov - 2:11
un FLEURISTE JE
je l'aime
je veux le serrer fort dans mes bras ok
ET AHHH OIKAWA EN AVATAR JE VALIDE TELLEMENT

j'ai archi hâte de lire la suite !!! BON COURAGE :meow:
Noé Fitzgerald
Noé Fitzgerald
Wisetooth

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 4 Nov - 9:13
BIENVENUE
ok ce scénario déjà était grave cool mais sous ta plume il est gold tier ???? C'était un plaisir de lire le caractère et JPP CE CHATON LAISSEZ MOI LE PROTECT
Il me fait de la peine d'être autant envahi par la peur sob
J'ai hâte de lire son histoire et oilawa je valide à 400000% bordel TASTE

Bon courage pour la fin de ta fiche !!
:uwu:

Ezechiel Miller
Ezechiel Miller
Rottentooth

Revenir en haut Aller en bas

Sam 6 Nov - 9:51
J’ÉTAIS SUR D’ÊTRE PASSÉ ICI
C’est donc ça de devenir vieux :harold:

Déjà cette fiche ?? L’aesthetic vraiment c’est si doux pour les yeux et beau 😭
Et ce visu, cette plume snif c’est si doux et à la fois douloureux ? Genre j’aime trop Colin il est parfait pour ce scénario mais j’ai tellement envie de le serrer fort et vraiment 😔
Très hâte de lire l’histoire et de le voir en jeu, bienvenue ici 💖
Kameron Blundell
Kameron Blundell
Wisetooth

Revenir en haut Aller en bas

Lun 15 Nov - 20:59
Fleuriste ? Faut faire des tests. Si les monstres sont allergiques au pollen, on a des chances !

"RECULE VILE CREATURE J AI DES TULIPES A LA MAIN !"

Ah-hem. Bienvenue !
Jack Highway
Jack Highway
Wisetooth

Revenir en haut Aller en bas

Ven 19 Nov - 11:04
Coucou !
Ça fait deux semaines que tu as posté ta fiche, et comme le stipule le règlement nous donnons deux semaines pour terminer celle-ci, aurais-tu besoin d'un peu plus de temps ? N'hésite pas si tu en as besoin ❤

Au plaisir de te retrouver :meow:

edit 27/11 : suite aux news de hier, le nouveau délais accordé est le 27/12, bon courage ❤
L'oeil
L'oeil
PNJ
https://grievetooth.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 6 Jan - 12:12
Hello, je passe longtemps après pour demander des nouvelles,
Comme le délais est dépassé depuis longtemps, j'aimerais savoir où est-ce qu'on en est par ici ? 👀

Sans réponse de ta part d'ici une semaine, je devrais malheureusement archiver la fiche et supprimer ton compte ❤
Kameron Blundell
Kameron Blundell
Wisetooth

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum