Bienvenue,
Contexte
Londres, 2021 ╸ Qui que vous soyez, où que vous soyez, il vous est sans doute impossible de ne pas l'avoir remarqué. Vous vous baladiez paisiblement dehors avec des amis, vous regardiez un instant à la fenêtre de votre salon, certains même ont probablement levé un instant le nez au ciel.. Mais aucun d'entre vous n'a pu nier sa présence. Il était là, au dessus de vous ; admiratif ? Peut-être dubitatif ou simplement las de vous observer depuis longtemps. L'oeil vous observait, et ce n'était que le début.
Nouveautés
31
OCTOBRE
Ouverture du forum, bienvenue parmi nous !
29
DÉCEMBRE
Un recensement est en cours, n'oubliez pas de vous recenser !
Bienvenue à Londres
Le petit groupe s'avance, inquiet. Dans l'obscurité, il n'y a que des fragments d'humanité et quelques ombres qui s'élancent entre les faisceaux lumineux rendent l'ambiance encore plus terrifiante. Il n'y a qu'eux, et sans doutes quelques monstres. Là, plus loin, tout semble si calme. Mais quelques ruines ôtent de la mémoire bien vite cette idée. Et si les monstres s'élancent, ils attaqueront, assurément en retour. Il est trop tôt pour mourir, après tout. Dans ce début d'apocalypse, les Hommes choisissent leurs camps - ensemble dans la lumière, ou seuls dans les ténèbres. Mais la cruauté des Hommes et parfois, bien plus cruelle qu'on ne le suppose.
Octobre 2021
Dernières nouvelles

Derniers sujets
» HYEOL
Bestiaire EmptyMer 8 Juin - 13:16 par Invité

» Teer Fradee
Bestiaire EmptyJeu 28 Avr - 15:06 par Invité

» plus de rêve, de message, juste le son et l'image • Archibald
Bestiaire EmptyDim 20 Fév - 12:29 par Camille Loisel

» Demandes de partenariats
Bestiaire EmptyMar 1 Fév - 21:53 par Invité

» TERMINÉ {RECENSEMENT #1
Bestiaire EmptyDim 30 Jan - 15:23 par L'oeil

» le mouvement se répète, il s'incruste dans ta tête, tu voudrais le faire sortir mais ça ne peut jamais finir • Camille
Bestiaire EmptyVen 28 Jan - 10:50 par Archibald Cleary

» in the hands of man — k.b
Bestiaire EmptyDim 9 Jan - 0:36 par Sagesse

» Horloge parlante
Bestiaire EmptyVen 7 Jan - 22:09 par Flynn Eterfeal

» avec le canon d’un flingue entre les dents on n'prononce que les voyelles † MATT
Bestiaire EmptyJeu 6 Jan - 12:17 par Kameron Blundell

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Bestiaire

Jeu 21 Oct - 14:53
Bestiaire
Ce Bestiaire recense tous les monstres existant pour le moment à Londres. Leurs noms ainsi donnés sont approximatifs ; ainsi les personnages peuvent les appeler différemment.
Vous pouvez évidemment les faire apparaître dans vos rps, mais merci de rester cohérent. Cette liste est non-exhaustive et donc, amenée à changer.

Attention, certaines images sous (www) sont susceptibles d'être possiblement dérangeantes pour certains utilisateurs. Une description est donnée afin que vous puissiez plus aisément les visualiser sans pour autant les voir. Si vous n'êtes pas à l'aise avec ce genre de contenus, ne soyez pas trop curieux.

Les images utilisées pour les monstres correspondent aux oeuvres de lights.are.off sur instagram et tiktok.

A
B-C-D

Billes noires (www) : À l'intérieur, la nuit - Petit bipède de quelques centimètres qui se logent dans les endroits les plus chauds, la nuit. Les yeux sont entièrement noirs et ils attaquent sans préavis, frappant avec leurs têtes.
Chat blanc coureur (www) : Routes/ruelles, de nuit - Des chats blancs se déplaçant sur deux jambes. Ils sont très rapides et sensibles au bruit, connus pour s'élancer sur tout ce qui bouge et écrasent de leurs poids leurs victimes.
Chat néon (www) : Partout, de nuit - Des chats noirs aux yeux et à la bouche illuminée. Ils surgissent surtout pour effrayer et susciter la peur. Ils semblent inoffensifs.
Chat girafe (www) : Partout, toutes heures - Semblables à des chats blanc, si on omet leurs grands cous et leurs horribles sourires noirs, comme leurs yeux. Ils courent vite mais ont tendance à tomber. Ils attaquent les Hommes mais il semble se gausser de leur présence s'ils ont de quoi manger à côté..
Coureur rouge (www) : Grands espaces, toutes heures - Des monstres de tailles variées, de couleur noire, ils sont parsemés d'un rouge lumineux. Il semble qu'ils dévorent tout ce qu'ils trouvent, ils grandissent et grossissent quand leurs victimes sont terrifiées. Ils courent très vite.

E
F-G-H

???

I
J-K-L
Long cous (www) : Dehors, toutes heures - Des grands bipèdes noirs aux yeux et au sourire blanc. Ils ne sont pas intéressés par les Hommes, mais il leur arrive de les observer avec intérêt. Leur grande taille les font détruire souvent quelques habitations.
M
N-O-P-Q

Monstre aux yeux blancs (www) : Dehors, toutes heures - Un monstre aux yeux totalement blancs qui est attiré par la lumière. Il a de grosses griffes pour déchirer tout ce qui bouge, y compris les autres monstres. Ses hurlements attirent les autres monstres.
R
S-T-U
Roches (www) : Partout/sous terre, toutes heures - Un grand monstre de plusieurs mètres dont le corps semble fait de roche. Son dos semble rouge. Sa mâchoire est très développée. Ce monstre est connu pour creuser des tunnels rapides dans la terre, et est sensible au bruit.
Sans visage (TW : trypophobie www) : Plaines, toutes heures - Un semi-homme géant sans visage, ou avec un visage empli de trous. Il se déplace sur ses paumes et détruit les bâtiments, piétine quiconque est trop bruyant, il est donc sensible au bruit, mais semble aveugle.
Siren Head (www) : Partout dehors, toutes heures - Nommé ainsi suite à sa ressemblance avec le Siren Head. Un bipède qui se déplace lentement et produit des bruits variés (majoritairement une sirène) mais est à priori inoffensif.
Torches (www) : Partout dehors, toutes heures - Des bipèdes sombres de quelques centimètres qui dépassent rarement 1 mètre. Les Torches sont très rapides et mordent leurs victimes à l'aide de leur dentition très développée. Leur sang est connu pour être bleu et lumineux, d'où leur nom car la nuit elles sont de très bon guide, à condition de ne pas se faire remarquer.
Tordus (www) : À l'intérieur, toutes heures - Des bipèdes aux actes étranges, parfois perçus en train de se taper eux-mêmes contre des murs et des portes, ect.. Leurs articulations peuvent parfois vous surprendre, ils sont très rapides et vifs et attaquent jusqu'à ce que mort s'en suive.
Trou noir (www) : Dans les cavités/petit recoins, toutes heures - Un bipède noir aux grandes dents. Il se cache dans les tunnels, les trous quels qu'ils soient pour effrayer ses victimes en leur sautant dessus ; cependant elles se réveillent toutes avec une partie de leurs souvenirs entachés, si ce n'est supprimé.

V
W-X-Y-Z
???


L'oeil
L'oeil
PNJ
https://grievetooth.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum