Bienvenue,
Contexte
Londres, 2021 ╸ Qui que vous soyez, où que vous soyez, il vous est sans doute impossible de ne pas l'avoir remarqué. Vous vous baladiez paisiblement dehors avec des amis, vous regardiez un instant à la fenêtre de votre salon, certains même ont probablement levé un instant le nez au ciel.. Mais aucun d'entre vous n'a pu nier sa présence. Il était là, au dessus de vous ; admiratif ? Peut-être dubitatif ou simplement las de vous observer depuis longtemps. L'oeil vous observait, et ce n'était que le début.
Nouveautés
31
OCTOBRE
Ouverture du forum, bienvenue parmi nous !
29
DÉCEMBRE
Un recensement est en cours, n'oubliez pas de vous recenser !
Bienvenue à Londres
Le petit groupe s'avance, inquiet. Dans l'obscurité, il n'y a que des fragments d'humanité et quelques ombres qui s'élancent entre les faisceaux lumineux rendent l'ambiance encore plus terrifiante. Il n'y a qu'eux, et sans doutes quelques monstres. Là, plus loin, tout semble si calme. Mais quelques ruines ôtent de la mémoire bien vite cette idée. Et si les monstres s'élancent, ils attaqueront, assurément en retour. Il est trop tôt pour mourir, après tout. Dans ce début d'apocalypse, les Hommes choisissent leurs camps - ensemble dans la lumière, ou seuls dans les ténèbres. Mais la cruauté des Hommes et parfois, bien plus cruelle qu'on ne le suppose.
Octobre 2021
Dernières nouvelles

Derniers sujets
» HYEOL
Contexte EmptyMer 8 Juin - 13:16 par Invité

» Teer Fradee
Contexte EmptyJeu 28 Avr - 15:06 par Invité

» plus de rêve, de message, juste le son et l'image • Archibald
Contexte EmptyDim 20 Fév - 12:29 par Camille Loisel

» Demandes de partenariats
Contexte EmptyMar 1 Fév - 21:53 par Invité

» TERMINÉ {RECENSEMENT #1
Contexte EmptyDim 30 Jan - 15:23 par L'oeil

» le mouvement se répète, il s'incruste dans ta tête, tu voudrais le faire sortir mais ça ne peut jamais finir • Camille
Contexte EmptyVen 28 Jan - 10:50 par Archibald Cleary

» in the hands of man — k.b
Contexte EmptyDim 9 Jan - 0:36 par Sagesse

» Horloge parlante
Contexte EmptyVen 7 Jan - 22:09 par Flynn Eterfeal

» avec le canon d’un flingue entre les dents on n'prononce que les voyelles † MATT
Contexte EmptyJeu 6 Jan - 12:17 par Kameron Blundell

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Contexte

Jeu 21 Oct - 14:49
Contexte

Grievetooth (n. masc.)
De l'anglais dent de chagrin.

" Et pourtant, quand je leur tendais la main,
Il n'y avait que des cratères,
Entre le feu et le sang, il y avait pourtant
Tant de sensations et d'émotions qui m'étaient inconnues.
J'avais tant espéré,
Mais j'ai fini par comprendre ;
Pour certain, il n'y a plus d'espoir. "

_________________

Qui que vous soyez, où que vous soyez, il vous est sans doute impossible de ne pas l'avoir remarqué. Vous vous baladiez paisiblement dehors avec des amis, vous regardiez un instant à la fenêtre de votre salon, certains même ont probablement levé un instant le nez au ciel.. Mais aucun d'entre vous n'a pu nier sa présence. Il était là, au dessus de vous ; admiratif ? Peut-être dubitatif ou simplement las de vous observer depuis longtemps.
Peut-être s'amusait-il de vous voir aussi terrifié par sa présence ? Pour lui, elle était si habituelle. Depuis tout ce temps - vous ne le considériez que maintenant.

Si seulement vous saviez.
Depuis combien de temps il vous a observé.

L'oeil se tient, droit dans le ciel. Ouvert, sans jamais se fermer. Du matin jusqu'au soir, jamais ne scille, comme s'il ne voulait rien rater de votre pitoyable existence.
C'est arrivé un soir de septembre 2021, alors que le ciel optait pour sa robe presque nocturne, il vous est apparu rayonnant, comme une lumière intense, comme un soleil trop brûlant ou une lune trop vaillante. L'oeil apparaissait pour la première fois, juste au dessus de Londres.
Il n'y a fallu que quelques secondes pour provoquer une panique générale, les réseaux sociaux, les chaînes de télévision, dans le monde - on ne parlait que de ça.
Et ce que ça l'agaçait, qu'on parle ainsi de l'inévitable.

Dans la même soirée, alors que la télévision se veut rassurante, c'est celle-ci qui se coupe brutalement. Pas de signal. Alors, c'est Twitter qu'on ouvre pour les dernières informations, mais cette fois c'est autre chose. Pas de connexion. Alors les plus entêtés se saisissent de leurs téléphones portables, ou bien de leurs fixes mais, c'est étrange, les lignes ne marchent plus. Pas de réseau. Le monde est coupé brusquement dans son élan et pourtant, à Londres, on se demande si tout le monde est dans le même état.
Ce qui est étrange, c'est que les lampadaires et l'électricité marchent encore. Pas moyen pourtant d'appeler sa famille pour savoir si tout va bien, et avec cet oeil géant dans le ciel, c'est inquiétant.

Alors si un simple oeil est déjà inquiétant, comment décrire la suite des évènements ?
On sonne minuit quand plusieurs tremblements prennent place dans le monde, à Londres comme ailleurs. Et lentement, des créatures non identifiées surgissent de çà et là ; des monstres, disent certains - des cauchemars éveillés !
Cette nuit là, pas moyen de quitter Londres, les monstres envahissent les rues, parfois certaines habitations, détruisent tout et tuent ceux qui ne luttent pas. Londres en sang, comme le reste du monde, prisonnier de sa terrible destinée.

Dans tous ce chaos, certains savent déjà de quel robe se vêtir, survivant jusqu'à verser leur propre sang, ils n'ont qu'une volonté, survivre. Car dans ce semblant d'apocalypse, il n'y a pas que les monstres qui sont terrifiants.
Il y a l'Homme, et il sait se montrer bien plus cruel encore.

L'oeil
L'oeil
PNJ
https://grievetooth.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mer 27 Oct - 13:23
Chronologie

Nous prenons place un mois après le début de l'apocalypse. Tout moyen de communication ayant été coupé, sans directives de la part du gouvernement, Londres est truffé de monstres. La vie active est définitivement morte, et les monstres tuent, détruisent et prennent place. Les quelques survivants tentent de retrouver l'ordre, mais tout semble définitivement terminé.

Septembre 2021

Samedi 30 Septembre, 20h : L'Oeil apparaît pour la première fois dans le ciel de Londres.
Samedi 30 Septembre, 21h : Tout moyen de communication numérique est hors service. (téléphone, télévision, wifi, radio..)
Samedi 30 Septembre, 00h : Apparition des monstres en tout genre à Londres. (Les londoniens n'en sont pas certain, mais c'est le cas sur toute la surface du globe.)

Octobre
2021

4 Octobre : Création des Traqueurs.
15 Octobre : Création des Pourfendeurs.
31 Octobre : Période actuelle inrp.
L'oeil
L'oeil
PNJ
https://grievetooth.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum